Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 38

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je te montrerai ce soir :hum:
Oui je vois et j'apprécie beaucoup ma puce mais tu sais bien que j'irais pas contre ton avis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : dexter
    Nop jamais d'la vie :sifle: Ouais c'est sur mais bon malgré tout ça reste un mariage Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 38 3619069448 Et arrête, t'es pas une mauvaise personne me donner un conseil arrête ! Et ouais je sais, j'ai été con et comment veux tu qu'elle réagisse, comme une fille quoi, triste et blessée logique Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
a ton avis ? Bien sur que ça m'emmerde ! Tu crois que ça me fait quoi si tu dis oui ? Je vais te voir avec lui, lui qui ta touché, lui que ton père adore ! Heureusement que tu as pas couché avec. en fait je crois que le pire c'est que ça t'a jamais embêter de vivre avec lui mais moi hein ! Bref fait ce que tu veux ! Je retourne a la salle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu te l'ai déjà tapé ? Aleks ! Lui qui fourre sa queue partout ! Bien dis donc la Anya qui disait je couche pas sans sentiments elle est vite partie.
Fais ce que tu veux écoute, je suis sur que si ça avait été moi qui aurait été vivre avec une ex tu l'aurais mal prit confiance ou pas, il reste un passé commun !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

(Répond 20 minutes après)
Fais ce que tu veux écoute, j'apprécie le geste.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Je te saoule parce que je te donne mon avis? Sérieusement je te comprend pas sur ce coup. Ouai c'est ça bonne soirée et a dans deux semaines !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Écoute ça me rend malade de te voir avec voilà heureuse ? Je suis jaloux, contente que je l'ai dit ?
Je dois aller en Australie. Tyler a disparu et sa fille Lullaby est dans un centre pour enfant le temps des recherches, je suis la personne qui doit s'occuper d'elle en cas de souci et je refuse de la laisser seule. Pas maintenant... Je prévoi deux semaines...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

C'est pas que j'ai pas confiance j'ai pas envie de te perdre, je le supporterai pas... Et je sais que ma possessivité et ma jalousie peu pousser les gens a me fuir... Bref, si tu es pas trop fatigué ta présence est la bienvenue, j'ai besoin de toi Anya vraiment mais je comprend si tu veux rester ici a Cambridge.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Tu sais quoi ? Je t'aime mon amour. Je sais que je suis pas le meilleur de fiancé mais je vais faire des efforts alors si tu veux qu'Aleks revienne avec toi d'accord seulement je veux qu'il prenne la chambre d'en bas j'ai pas franchement envie qu'il t'entende faire l'exploratrice avec moi le soir :hum: alalala je sens que je vais regretter quand tu te baladais nue devant mes yeux le matin ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 38 2931463659
Je t'attend n'amour enfin je peux pas partir tout de suite y à plus de place je comprend pas pourquoi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Très bien :P
J'adore te voir en naturiste. Sexy ma petite puce attend, j'ai chaud la et c'est pas le sport que je viens de faire Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 38 2931463659

Non non tu peux, je prend toutes les aides possibles...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)