Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Hey chikita !
    J'sais pas si j'dois te dire félicitations pour le poste, parce que toi comme moi on préférais que ça n'implique pas l'départ d'Andy... mais j'vais quand même te dire que t'es une leader formidable et que j'suis contente que TU sois là pour nous montrer le droit chemin ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi... J'suis peut-être pas Dydy mais j'suis sa moitié quand même Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    Je sais qu'j'aurais du en parler avant, j'l'ai dit samedi, mais j'avais besoin de péter mon boulon. Plus rien ne va, tu peux l'comprendre, j'ai pas été concentré dans mon rôle de président ces derniers mois et je ne l'aurais pas été plus même si je t'en avais parlé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Ahah oui, Alejandro réalise tous mes fantasmes de propreté à l'appart Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 20 152426858 C'est quand même beaucoup !
    T'inquiète pas pour Andy... on trouvera une solution pour le convaincre de revenir, hein ? Parce qu'il doit être encore plus malheureux chez les rouges le pauvre ! Malgré nos différences dans la maison, les Eliots restent quand même les meilleurs, non ?
    Oui je le sais Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 20 1001568715 Et j'suis trop fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Essaie pas de me faire culpabiliser plus que ce n'est déjà le cas Anya, puis franchement t'y gagnerais quoi à ce que j'culpabilise encore plus ?
    Puis entre nous j't'ai djà dit plein de trucs, j'me confie énormément à toi et t'étais pas sans savoir que plusieurs eliots m'avaient déjà déçu, à commencer par Alekseï évidemment, tu sais, celui que tu voulais pas que j'vire des eliots justement. Et les meilleurs amis sont aussi là pour comprendre et soutenir, là en l'occurrence j'ai besoin de repartir de zéro pour me reconstruire et tu m'comprends pas ni me soutiens. Si tu veux partir sur ce terrain-là on peut y aller mais j'peux t'assurer qu'on a autant à dire l'un que l'autre et ça nous apportera rien de bon. Alors ouais j'suis désolé, j'le redis, pour la fin de ton message parce que j'en ai bien conscience cela dit on faisait sans avant et j'ose espérer que tu vas pas m'en vouloir au point de gâcher ce qu'il nous reste... Parce que ça, ce serait encore plus bête que mon départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh woh... Tu en as envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est tellement pas la bonne solution... Si t'en as pas envie, te force pas quoi. S'il trouve le moyen de te quitter parce que tu trouves ça trop tôt, il tient pas vraiment à toi quoi, s'il t'aime vraiment il respectera ta décision même si elle ne lui plaît pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AHAHA Mais non il va s'dire que tu prends le temps d'y penser, y a plein de gens qui réfléchissent mieux sur le chiotte qu'ailleurs !
    Oui mais j'veux dire, s'il arrive à te quitter parce que tu veux pas que vous viviez ensemble tout de suite, c'est un amour assez bancal quoi, vraiment pas stable qui peut s'envoler à la moindre difficulté. Puis s'il te force ou que tu te presses pour lui c'est mauvais pour votre couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu devrais pas tant te poser de questions... ! A la fin de l'année, vous verrez bien, pour l'instant on n'y est pas vous avez encore le temps avant de vous poser la question de ce que vous ferez à ce moment-là. Détend-toi, surtout si t'es en retard dans tes règles (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)