Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ma puce tu me laisse gérer notre petit week-end à New York.Je te connais, je sais que tu vas vouloir le faire mais pour une fois repose toi, je m'en occupe.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je sais que tu as rien dit mais je te connais :P vendredi après midi le vol est a 15h, je voulais qu'on y reste jusqu'à lundi vu qu'il y a pas cours on pourrait se prendre un petit week-end a moins que tu es prévu quelque chose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Rose
    Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Bébou ♥
    Bébé dis moi tu m'as pas dit que Milo avait mit enceinte une autre petite chienne ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LA MODEUSE
Non, non et non Anastasiya. Le duck face c'est complétement dépassé et en plus, tu perds toute crédibilité. Ranges nous donc ces lèvres avant de blesser quelqu'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Bébé appelle moi après ton cours c'est super important j'ai quelque chose a te dire !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIKI
Oooow! Alors ça tu vois c'est trop mignon, je raffole de ces p'tits messages là! Mais sache que tu me manque aussi ma beauté fatale..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Des fraises avec du fromage ? O.O euh... d'accord, je te rapporte tout ça ce soir ma puce Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Laisse ma puce je fonce directement dans le magasin, tu vas mourir de fin, reste allongé j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais laisse je vais m'occuper des rideaux, attend un peu ma chérie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas