Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Bébou ♥
    Mais pourquoi tu veux pas attendre ? ça te coute rien je peux le faire non ? Je suis plus grand en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du futur.

Kenny
Salut ma puce <3
ta passé une bonne matinée ? J'espère qu'elle a été mieux que la mienne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur.

Kenny <3

Tu aurais du rester a l'hôtel, James aurait compris tu sais.
J'ai perdu un contrat et j'en ai un autre ou ils tardent de signer on a passer la matinée au studio pour rien.
Tu m'en veux ? Mais je veux juste prendre le temps tu sais histoire qu'on ne brûle pas des étapes, je vais passer t'apporter un peu de soupe? Non je plaisante :P un peu de vodka et tu iras mieux (ou pas xD)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
FUTUR•
Je pense que je vais appeler James pour qui te donne ton après midi.
Je sais pas, ils sont partis et les autres bien ils profitent de la salle d'enregistrement enfin je vais en parler avec mon père avant de tenter un truc après tout c'est pas mes clients puis la flemme de me taper un dîner ce soir.
Dormir ? Tu sais bien que moi je t'aurais vu en nuisette je t'aurais sauté dessus Anya. Après toutes ces années, j'ai pas changé tu me fais un sacre effet ! Ce soir ma puce je dois enregistrer enfin je bosse sur un projet personnel et c'est le seul moment que j'ai pour enregistrer la mélodie. M'en veux pas !! Je te promet que je serais a ton service toute la soirée. Massage et tout le reste Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Futur-
Je vais quand même l'appeler.
Mettre un pyjama de grand mère, tu sais très bien que je te trouverais belle mais je suis curieux de voir ça Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 1881463262
Si si je suis la ce soir c'est juste que ce midi je peux pas déjeuner avec toi seulement après c'est bon je suis totalement libre. Puis si tu veux passe chez moi après ta séance avec James, je vais m'occuper de toi (sans pensées perverses)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Ok ok je pensais juste te rendre service.
En ce qui concerne la combinaison de ski, je me souviens que tu m'as sérieusement chercher en ouvrant un peu la fermeture éclaire fait pas l'innocente puis c'était pas si mal :hum:
Ok c'est sur Manhattan c'est l'immeuble 21 au dernier étage, il est super voyant parce qu'il est rouge.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
FUTUR
Je pensais que ça faisait romantique t'attendre nu dans le salon.
Anya ./. Pour dire des bêtises. Ramène tes belles fesses chez moi des que tu sors !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
FUTUR -
Bien t'attend plus à ce que je t'attende nu comme ça !
Une bite ? Ma puce serait tu en manque de câlin parce que là c'était clairement un Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
FUTUR -
T'es fâchée ?

Credit to Kaiji from ILH