Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sauvons le soldat Bona - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Sauvons le soldat Bona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le commencer? Histoire que tu puisses poser le cadre de ta grossesse? (a) mais si tu as pas le temps, je peux m'en charger @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Je m'en occupe ce soir sans souci ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Née le 6 mai 1994 dans le Delaware ► Adoptée par la famille Bushnell à 4 ans puisque sa mère est décédée et son père n'est pas dans le décor ► A grandi dans le Bronx pendant une dizaine d'année avant de déménager à Manhatthan ► Célibataire ► S'intéresse principalement aux garçons mais est curieuse envers les filles aussi ► Étudiante en Droit et Psychologie ► Fait partie de la troupe de danse d'Harvard ► A commencé ses études à l'université de Colombia ► Est à Harvard depuis septembre 2014 ► A appris récemment que son père est William Vanderbilt (une famille riche et importante) ► A aussi appris qu'elle avait une demie-soeur à Harvard ► Fait partie de la Eliot House ► Jeune fille brillante ► Adore la lecture et la danse classique ► Sait très bien s'amuser ► Ne se laisse pas marcher sur les pieds ►Persévérante ► Pleine d'entrain ► Charmante ► Boit en soirée ► Teste parfois les limites comme elle l'a fait avec Hayden ► Ne se gène pas pour dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas ► Sociable ► Adorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais j'ai besoin de savoir combien de temps exactement, elle a passé à New York? Parce que du coup, j'ai peut-être un lien à te proposer de ce côté-là ^^
@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Environ de ses 13 ans jusqu'à ce qu'elle intègre Harvard, il y a trois ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)