Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sauvons le soldat Bona - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Sauvons le soldat Bona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone oui on peut partir sur ça. En plus j'ai vu qu'il était fan de marvel, de jeux vidéos... j'ai envie de dire que c'est limite une religion chez Bonaventure (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 1881463262 alors pourquoi pas dire que durant leurs pauses, ça leur arrive de se rejoindre pour une partie ou tout simplement pour discuter comics etc. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owhii ça me va parfaitement hanwii Amis gaming c'est parfait (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ♥️

Nous faut ABSOLUMENT un lien, je ne savais pas sous quel compte demander et comme là, je vois que tu fais une recherche avec Bona, je me dis que c'est le bon timing, surtout qu'on peut trouver un truc qui tue entre ces deux là (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3997999705 Le groupe de musique par exemple, mais pas que :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Un groupe de musique (3/4 personnes) : Bonaventure adore chanter du coup, je le verrais bien avoir un groupe donc je cherche des musiciens etc. ce serait son défouloir perso, son jardin secret.

Avec @MELCHIOR SACHS on comptait formé un groupe dans pas longtemps !
Mel à la guitare, Arthur au violon, Bona au chant ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui notre groupe de musique hanwii Pour Mel c'est la guitare ou la batterie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Cool (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3850463188 du coup je te rajoute et si tu veux un rp, dis moi ^^
@E. Arthur Windsor @Melchior Sachs Sérieux? Je suis trop partante hanwii ce serait avec plaisir pour Bona au chant (emo) ils vont avoir du succès !

@Darren McCoy MAIS T'ES REVENUE DEPUIS QUAND TOIII?? (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 73120010 (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 1001568715 hanwii Tu veux faire partie du groupe de musique aussi? ^^ sinon on peut partir du fait qu'ils se connaissent depuis un bail. Comme c'est une quiche en informatique, Bona aurait pu lui servir de hacker personnel, un truc du genre. En plus, il pourrait lui cuisiner des bons petits plats (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3997999705 en tout cas je suis certaine qu'il y a moyen de se trouver un lien qui tue (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley MDR depuis un petit mois (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3997999705 Comme ça sans prévenir (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 2474380249 Et en plus j'ai une crise de Zoïaite aigüe, je suis irrécupérable! Et comme d'habitude, on ne peut trouver qu'un super lien! Alors niveau musique, je vois que tu as déjà tout ce qu'il te faut (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3997999705 Mais par contre, j'aime beaucoup l'idée qu'il le dépanne en informatique (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 1001568715 Et ils ont plein de points communs en fait c'est fou, je les vois bien très bons amis , du coup, il pourrait connaître sa vraie identité? Et il serait un des appuis de Declan pour son enquête, niveau réseaux sociaux et compagnie? Et après ils passeraient souvent des moments ensemble, en plus Bona est aussi ami avec Kyla donc c'est parfait (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais t'ajouter aussi (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 2 3850463188 avec plaisir pour un rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley @Melchior Sachs
Oui, on peut faire ça ! Faudrait qu'on se fasse un rp à trois, si melchior est partant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley il reste de la place pour le groupe de musique ? Parce que ça m'intéresserait vachement ! Kim chante aussi mais pour elle, elle ose pas vraiment faire ça en publique parce qu'elle doute d'elle. Le fait d'être dans un groupe serait pas mal intéressant pour son développement ^^ (mais si il y a déjà le chanteur no problème, on peut se trouver autre chose entre Quincy !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)