Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sauvons le soldat Bona - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) Sauvons le soldat Bona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor @Martha 'Kim' Delgado @Bonaventure S. Weasley S'il faut, Melchior peut faire le batteur vu qu'il en fait aussi, c'est peut être plus simple de trouver un guitariste (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 1616978029 Yep, on attends l'avis de Kim et puis on y gooo (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley @E. Arthur Windsor @Melchior Sachs yops Kim is here (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 1688815589 pour moi tout est nickel, je serais ravie de faire partie du groupe (j'vais essayer de nos ramener le batteur hein @Ian H. Eastwood ) (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs @Martha 'Kim' Delgado @Bonaventure S. Weasley @Ian H. Eastwood
Bah on est au complet alors (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 166564858
Quelqu'un commence le rp ? Qui veut ? On fait genre, première rencontre, parce qu'Arthur connait que Mel du coup 🇭🇲 Et ils pourraient tester voir si ça marche ensemble, et choisir un nom de groupe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Carrément ouais :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs @Martha 'Kim' Delgado @E. Arthur Windsor @Ian H. Eastwood Je veux bien le commencer si vous voulez ^^ on part du principe que tout le monde retrouve Arthur et Mel' en salle de musique car ces deux là veulent monter un groupe et ils ont besoin de monde donc ils ont passé une annonce? Et les voilà qui se ramènent (emo)

@Carter E. Reed Génial alors (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 3850463188 je te rajoute rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Moi aussi et si tu veux, un rp surtout hésite pas ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley @Martha 'Kim' Delgado @E. Arthur Windsor  @Ian H. Eastwood C'est parfait tout ça hanwii Bona, le contexte est parfait aussi ! Avec Arthur on attends tout ce beau monde plein de talent avec impatience :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley De tout. À part des liens familiaux, j'ai rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Si tu veux, on peut jouer le lien en partant du principe qu'il l'accompagne à une écho?

@A. Clary Bushnell Parle moi de ta miss, ses passions etc. histoire de voir s'ils ont des points communs. Mon dieu je suis trop amoureuse de ton vava c'est ignoble (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 1881463262 mais je vais bien me tenir, promis (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Totalement d'accord, qui le commence ? (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 4 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)