Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sauvons le soldat Bona - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) Sauvons le soldat Bona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour le RP à trois ! On peut faire les débuts du groupe, quand ils décident de le former et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Un mois?! Je te boude (emo) non je déconne xD pour le lien, j'adore l'idée de pouvoir exploiter les talents de hacker de bonaventure (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188 donc qu'il lui donne un coup de main par amitié, ça me va parfaitement !

@Jeremiah A. Bringstone Pour le rp, ils pourraient avoir obtenus des places pour assister à une compétition de gamers? ou alors se faire une partie de resident evil bref je sais pas xD tu as des idées côté rp?

@E. Arthur Windsor @Melchior Sachs je suis partante pour le rp. Comme l'a dit Melchior, on pourrait partir des débuts? Par contre faut se mettre d'accord sur qui a lancé l'initiative? Vous avez dit que vous étiez tenté par cela alors on pourrait peut-être dire qu'Arthur et Melchior ont décidé de monter un groupe et sachant que Bona adore chanter (et qu'il chante très bien accessoirement) Mel' aurait pu le brancher?

@Martha 'Kim' Delgado C'est Bona le chanteur (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3997999705 après, pourquoi pas être un groupe à deux voix? Qu'est-ce que vous en pensez les gars? @E. Arthur Windsor @Melchior Sachs sinon on peut se trouver un autre lien tous les deux (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley @Melchior Sachs Normalement c'est melchior et Arthur qui devraient tilter pour créer un groupe, et ouai melchior pourrait penser à bonna directement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley J'réponds 100 ans après (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 1779901633 Alors non elle n'a pas de preux chevalier pour aller au echographie et elle ne préfère clairement pas y aller avec le père pour le moment ! :ôô: Donc elle peut très bien demander à Bona, peut-être que ça lui donnera aussi l'envie de s'intéresser un peu plus à ça (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@E. Arthur Windsor @Melchior Sachs je suis partante pour le rp. Comme l'a dit Melchior, on pourrait partir des débuts? Par contre faut se mettre d'accord sur qui a lancé l'initiative? Vous avez dit que vous étiez tenté par cela alors on pourrait peut-être dire qu'Arthur et Melchior ont décidé de monter un groupe et sachant que Bona adore chanter (et qu'il chante très bien accessoirement) Mel' aurait pu le brancher?

@Martha 'Kim' Delgado C'est Bona le chanteur (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3997999705 après, pourquoi pas être un groupe à deux voix? Qu'est-ce que vous en pensez les gars? @E. Arthur Windsor @Melchior Sachs sinon on peut se trouver un autre lien tous les deux (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188

Du coup oui, c'est Arthur et Melchior qui amorcent l'idée, et Melchior aurait parlé de Bona à Arthur en lui expliquant ses talents de chanteur et l'aurait contacté par la suite histoire de se retrouver tous et s'exercer un peu histoire de voir ce que ça donne, et on peut partir de là pour le RP (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 2474380249 & sinon, un groupe à deux voix, ça me dérange pas ! Si tout le monde est d'accord (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me gène pas (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 2109348208 @Melchior Sachs @Bonaventure S. Weasley @Martha 'Kim' Delgado ils vont faire fureur même (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 166564858
Il nous faut un batteur ! ou un pianiste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez les places pour la compétition de gamers je dois dire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Nannnn boude pas!! :TT: Super, on part là dessus alors (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un lien Kacy/Paris et Sofia\Isaiha, je vote pour qu'on en ait un Clary/Bonaventure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor @Melchior Sachs L'idée du rp me va du coup, j'attends juste de savoir si @Martha 'Kim' Delgado veut faire partie du groupe et on le lance? ^^ mais ouais ce serait cool qu'on se trouve un batteur (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188

@Jeremiah A. Bringstone Je m'occupe de nous ouvrir notre rp du coup ^^

@Darren McCoy Cool (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188

@Carter E. Reed Je pense que cela l'aiderait peut-être à mieux appréhender la grossesse de sa mère en effet (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3997999705 donc on part sur ça? ^^

@A. Clary Bushnell Toi, tu joues que des canons (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 4205929361 comment j'adore cette actrice donc obligé d'avoir un lien (F/M) Sauvons le soldat Bona  - Page 3 3850463188 tu recherches quoi ma belle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)