Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre mon chou AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 3850463188 T'as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'idée uhuh :sifle:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un besoin, un besoin pour l'instant non j'ai pas encore d'idée mais je vais aller lire ta fiche de présentation mon chaton , histoire d'avoir un brin d'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors, t'as trouvé ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, j'ai pas trouvé énormément de chose dans ta fiche concernant ce qu'il aime , ce qu'il n'aime pas .... quelque chose qui aurait pu être à l'origine du lien de plus nous n'avons pas de lien en commun . Cependant , j'avais pensé qu'ils auraient pu être des ex. Ils se seraient connu à Harvard bien évidemment. Leur relation aurait durée quelque mois , la plus longue qu'ils n'aient jamais eu. Ils n'étaient peut être pas fou amoureux, mais les sentiments y étaient quand même. Leur relation aurait été intense GRRRR AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 80508888 mais elle aurait mal fini. Après à voir pourquoi et ou en est leur relation aujourd'hui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est bien :loukas:
donc pour la raison de la rupture hm... AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 1616978029
On peut dire que c'est la faute de Justin, c'est l'genre de mec :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, en bref : On peut trouver un truc qui donnerait tord à Justin ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après en avoir parler sur la CB ce sera donc Ennemies a cause du parking hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin de toute façon c'est toujours de la faute des garçons, puis Nastiya a toujours raison , donc ça ne peux pas être de sa faute AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 3850463188 Elle aurait pu le surprendre avec une autre fille :sifle:

Matou AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 2109348208 être ennemis avec toi c'est dure trop dure :sifle: mais en même temps on touche pas au voiture , par contre faut qu'on trouve autre chose pour alimenter le lien parce que c'est une idée de base AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)