Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'acc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton jour de chance, je peux t'apprendre et l'anglais et le piano o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est mon jour de chance alors :sifle: en plus un professeur comme toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3997999705 Maintenant approfondissons hanwii Est-ce-que c'est le genre de professeur qui va être stricte , qui va lui dire tu quitte pas la table tant que tu n'y arrive pas - le relouuu XD - ou alors décontracte, ou dragueur ou .... Enfin voilà tu m'as comprise en plus j'ai vu qu'ils avaient plusieurs point communs. Il ne vit que pour la beauté, il mange bio .. par contre le niveau parents gays et son côté homo aussi ça va coincer ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il est du genre très cool ! Méthode douce toussa ! Mais je pense qu'il oserait pas la draguer sur le coup, de peur de se faire éconduire tu vois. Mais ça veut pas dire qu'il y pense pas !
Et puis il lui en voudrait pas d'être homophobe, il en veut jamais à personne quelque soit ces convictions. Mais il est pas gay Q _ Q Du moins il a pas encore cette expérience dévastatrice avec Trevor xD Non il est hétéro pour l'instant. A toi de le maintenir du bon côté de la rampe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu heureusement qu'il est patient alors, parce que la russe elle ne l'est pas et quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle a tendance à vite s'énerver , elle est assez impulsive il va falloir qu'il la calme quitte à user de la force :hum: Après je pense qu'il a raison, parce qu'Anya est du genre a éconduire beaucoup de personne, elle aime mener la barque, elle aime tout contrôler, oui un peu trop directive la fille m'enfin bon surtout que ce n'est pas du tout son genre mais peut être bien qu'elle pourrait tomber sous le charme de son côté intello-geek & co AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ce serait trop bien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3850463188 Lui il est facile à vivre comparer à elle, et pas chiant du tout. Il évite les conflits en général mais quand il s'y met, il est pas mal du tout ! Puis je pense que l'absence d'une figure féminine dans sa vie fait qu'il tendrait à être attirée par une femme dominatrice et "inaccessible" en quelque sorte.
Puis il a un super pouvoir pour calmer les gens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas c'est parfait mon chaton, faudra qu'on se fasse un rp hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii ! Quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Justin de toute façon c'est toujours de la faute des garçons, puis Nastiya a toujours raison , donc ça ne peux pas être de sa faute AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3850463188 Elle aurait pu le surprendre avec une autre fille :sifle:

Matou AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 2109348208 être ennemis avec toi c'est dure trop dure :sifle: mais en même temps on touche pas au voiture , par contre faut qu'on trouve autre chose pour alimenter le lien parce que c'est une idée de base AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 1616978029
Je t'ai ajoutée perso AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met à jour ma fiche lentement mais surement mon mattou AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)