Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que j'ai pu voir Ana à un caractère très bien trempé, tout comme shiloh, je pense que du positif est obligé entre nous AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

et je veux bien qu'on cherche ensemble ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, je suis allé faire le tour de ta petite fiche , j'ai lu ton histoire tousatousa , ouai je sais je suis courageuse de lire les histoires des gens AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 80508888 Enfin bref, je pense pas qu'il y est quelque chose à tiré de nos histoire communément mais dans leurs caractères bien entendu. Ils sont pareils , des pieds à la racines des cheveux tsais. Soit, aux vues de leur taux " d'insupportabilités " assez extraordinaire soit ils peuvent se lier d'une forte amitié soit au contraire ils pourraient se détester, s'envoyer des piques à longueurs de temps devant le reste du monde mais au fond ils aiment ça , se charrier et compagnie, un manque se créer quand sa fait un petit bout de temps qu'ils ne se sont pas vu ... ou alors je vais voir dans tes liens si jamais on peut s'appuyer sur quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

alors bon j'avais penser à soit une forte amitié comme tu l'as dit mais après faudrait trouvé où pimenté et compliqué

ou comme tu l'as dit etre les pires ennemis du monde, ne pas se blairer, aimer ça, avoir un manque quand l'autre est loin.. voir une petite attirance en prime ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai pour une forte amitié faudrait la pimenter parce qu'à ce niveau là Nastiya elle est servis entre Andy, Keanu & Stanislav AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188 ses trois petits chéris quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 2511619667 donc je pencherais plus pour la seconde option.

Du genre ils auraient pu se rencontrer aux bureaux d'inscription, la russe aurait foncé de plein fouet dans le jeune homme sans la moindre excuse après ou elle l'aurait doublé dans une file complétement sans gène étant pressé mais sans grave conséquence. De la le jeune homme l'aurait eu dans sa ligne de mire, cependant ils ne se sont jamais recroisés jusqu'au jour ou BIMBADABOUM ( bimbadaboum ils sont cooooooooooool ) ils se foncent de nouveau dedans , peut être lors d'une soirée. Siloh lui aurait renversé son verre de Soda sur sa toute nouvelle robe. Sacrilège ! Bref chacun à sa raison d'en vouloir à l'autre et c'est de là que tout est parti depuis quand ils se croisent tout est fait pour qu'ils se disputes et chaque lieux devient un terrain de dispute et pourtant ils aiment ça se prendre la tête , se chercher et sa leur donne une certaine excuse pour se voir en même temps :sifle: puis je les vois bien se faire des petites crasse, genre bien vicieuse la petite, elle aurait pu entrer dans la chambre du jeune homme en secrète et crever toutes ses capotes :sifle: le don juan désarmé quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 1532001046 XD BREF, tout ça cacherait une attirance, une réelle attirance et même si ils viennent du même monde c'est juste impossible ils sont trop chiant l'un comme l'autre du moins ils le perçoivent comme ça tandis que tous le monde leur dirait le contraire un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

oauis chacun une excuse pour s'en prendre à l'autre puis dès qu'ils le peuvent boum ça par en cacahouète :chainsaw:

après on va dire que leur disputes en public leur permet de montrer qui ils sont, qu'ils n'ont peur de rien, ça renforcent leur image en gros AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

Ils ont besoin de ça, se disputer sans cesse car derrière tout ça il y a une réelle et forte attirance hanwii

les coups foireux réciproques j'adore AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

et je les vois bien au moins une fois coucher ensemble, genre tu vois ils sont que tous les deux genre dans un couloirs, ça parte en fritture puis d'un coup pouf bisous et tout mais c'était une erreur pour elle, et lui aucun remort c'est ce qu'il a toujorus voulu au fond, l'avoir dans son lit mais il ne va pas réessayer il a eu ce qu'il voulait il ne lui reste plus qu'a continuer de se fritter avec après pour ana a toi de voir comment elle réagit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout à fait. Pour leur nuit ensemble oui pourquoi pas, je pense que Ana n'en parlerai même pas ou alors elle lui lancerait des piques dessus , genre t'attendais quoi pour passer la seconde AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 321341868 - oui je continue dans la subtilité - AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 2157042859 Après je sais pas, elle serait peut être un peu troublé c'est une fille quand même - oui oui je t'assure - mais étant donné qu'elle a une grande fierté elle n'en parlera pas ou peut être à Andy & co

PARFAIT CE LIEN DIS MOI hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188 je le kiff hanwii pareil pour shi il jouerai en subtilité "j'ai connu mieux franchement" alors qu'en réalité ils ont aimé tous les deux mai sanimés par une trop grande fierté il avoue pas ♥️

je lkiff AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 4205929361

mais ils ont pas encore couchés ensemble actuellemnt, on verra ç aaprès pluseiurs rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils faut les mettre à bout avant ça bien entendu :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 3850463188

je t'aime ma meilleure ennemie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 2 4205929361

je t'ajoute bientot ::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieen ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas