Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 4r5JduDS_o

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

My life means nothing without you — Tout ce que je voulais, c'était son bonheur. Et son bonheur passait par quitter cet établissement de soins et santé pour retourner à notre appartement. Alors ouais, clairement, j'allais exhausser ses souhaits, qu'importe le prix à payer pour ça. Elle était intriguée, ça pouvait se comprendre, mais en même temps, c'était logique. On le voyait bien à la télé que les gens en général avec beaucoup d'argent suivaient leurs soins de chez eux. On allait faire ça, tout simplement. J'avais l'argent et je pouvais facilement embaucher quelqu'un dans l'heure pour faire le transfert de sa personne. “Non je laisse pas tomber, je veux pas que tu viennes à déprimer ici. Tu rentres à la maison ce soir” C'était non négociable de toute façon. Mon envie de la retrouver dans notre lit, la sentir à mes côtés, ça me faisait du bien également. C'était sûrement très égoïste de ma part de faire ça, mais je n'en avais rien à faire, elle se sentira mieux et moi aussi. Alors tout le monde sera content. “Je vais passer quelques coups de fil, je reviens d'ici dix minutes” Ouais, je ne l'écoutais pas, parce que la décision était prise dans ma tête. Mes lèvres sur les siennes pour sceller ce baiser, je me relevais, téléphone en main, pour m'occuper de cette opération qui consistait à la faire rentrer dès que possible dans la journée. À la lisière de la porte, je m'arrêtais pour me retourner vers elle, léger sourire sur les lèvres. “Je t'aime” glissais-je doucement, mais suffisamment fort pour qu'elle entende. Et je m'éclipsais pour la rendre heureuse.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark