Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3 4r5JduDS_o

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

MY LIFE MEANS NOTHING WITHOUT YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

My life means nothing without you — Je n'aimais pas ressentir tous ces sentiments contradictoires, mais il m'était tout simplement impossible de les éteindre. Je l'aimais bordel, je l'aimais comme jamais j'ai aimé personne et savoir qu'elle pourrait m'être enlevée comme ça, d'un coup de feu et d'une balle dans le ventre. Ouais non, j'arrivais pas à m'enlever ce sentiment de désarroi qui s'était emparé de moi quand j'ai reçu le coup de téléphone. Elle ne pouvait pas savoir, Kaya. Elle était touchée, elle était inconsciente. Mais à côté de ça, je devais vivre avec ça, vivre avec son malheur qui l'avait plongé dans l'inconscience. Et si elle ne s'était jamais réveillée ? C'était tout un tas de questions qui m'empêchaient un peu trop d'aller de l'avant. “D'accord” J'esquissais un léger sourire tandis qu'elle tentait de me réconforter à sa manière, découvrant bien trop facilement que j'étais tiraillé par ce que je ressentais actuellement. Et j'étais un peu trop tiraillé puisque ça s'entendait dans mon discours. Ma main était entrelacée à la sienne et mon regardé était posé sur son visage marqué par sa fatigue. Collée à présent à moi, sa tête contre mon torse, j'enroulais mes bras autour d'elle, profitant de cette proximité qui me manquait tant. “Allonge-toi, t'es fatiguée” finissais-je par dire, brisant ainsi le silence qui était ponctué par les bip des machines. “Je m'allonge avec toi si tu veux” Il suffisait de se serrer l'un contre l'autre, en mode cuillère.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My life means nothing without you — Je détestais le voir dans cet état, vraiment. Je haïssais ça même parce que je savais que d’une certaine façon c’était de ma faute et qu’il n’aurait jamais été aussi mal si j’étais restée à la maison. Mais encore une fois, on ne pouvait rien prévoir, encore moins ce genre d’évènements et il était inutile de nous ronger pour des choses qu’on aurait de toute manière pas pu éviter. Puis avec des « si » on referait le monde de toute façon, pas vrai ? Puis quelque part, je me sentais un peu mieux quand tes bras venaient se refermer autour de moi. C’était comme si le simple contact me faisait sentir en sécurité. Et j’adorais ça, être dans tes bras. « Ok.. » que je finissais par souffler. Et bien que je voulais que tu t’allonges avec moi. J’avais pas envie que tu me quittes. Pas même une seule seconde. C’était ce qui me prouvait encore une fois la force de la dépendance que je vouais envers toi. Non mais parce qu’elle était complètement dingue, fallait l’avouer. J’étais folle amoureuse de toi comme au premier jour et j’avais l’impression que personne ne pourrait jamais venir éteindre ça. Toujours dans tes bras, mes paupières se faisant un peu plus lourde à chaque respiration, j’gardais mes doigts serrés dans les tiens calant ma respiration sur la tienne. Et putain, pour rien au monde je n’avais envie de te perdre.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

My life means nothing without you — Tout ce que je voulais, c'était te garder en sécurité. Toi, moi. Notre vie, notre amour. Le tout intact jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ouais, c'était un peu trop utopique, surtout quand on sait ce que tu viens de subir. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir ça. Après tout, t'étais ma femme et ce serait égoïste de ma part de ne vouloir que ma santé à moi et non la tienne. J'étais égoïste, de bien des manières. Mais j'avais revu ça avec toi. C'était la première fois que je faisais passer quelqu'un avant le reste. Toi, bien sûr toi Kaya, j'te faisais passer avant tout le reste. C'était toi, et ensuite moi, et ensuite les autres. Rylie n'était pas loin, mais c'était quand même toi. Remarquant même ta fatigue, je te proposais de t'allonger dans mes bras, chose que tu acceptais sans broncher. Alors je m'installais dans le lit, toi dans mes bras. Mon nez se retrouvait dans ton cou, respirant ton odeur qui m'avait manqué cette nuit, dans notre lit. Bras autour de ton corps, doigts entrelacés, je te sentais partir et j'en profitais aussi pour faire une petite sieste. Et je crois que ça restait la meilleure sieste que j'ai jamais fait. Sauf qu'on était par la suite réveillés par le docteur et sa horde d'étudiants, voulant se mettre à jour sur ton cas. “Mlle Weasley, blessure par balle dans l'ab-” Je me mis à les interrompre, sans aucun scrupule. “Mme Weasley-Brewster.” Je regardais notamment le docteur principal, qui était en charge de parler. “Mme Weasley-Brewster, blessure par balle dans l'abdomen. A subi une chirurgie pour extraire la balle. Aucune complication, constantes vitales satisfaisantes” Ok, ça voulait dire quoi ça ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My life means nothing without you — Je crois bien que de toute façon, personne au monde ne pourrait expliquer la relation que l’on pouvait avoir toi et moi. Et je savais que ma famille ne comprenait pas mais c’était dingue la façon que j’avais de m’accrocher à toi. T’étais mon repère, mon tout et te perdre c’était totalement m’écrouler. Alors je ne pouvais pas laisser ça arriver. Tant pis si je devais me battre contre vent et marée à chaque fois tant que le soir, je pouvais me reposer dans tes bras. Le sommeil venait me gagner peu de temps après, je me sentais faiblir tout contre toi et restait dans cette position pendant ce qui pouvait sembler une éternité pour d’autres mais bien trop court pour moi. C’était finalement la voix du médecin qui venait nous sortir de notre repos mais malgré tout, je restais contre toi, paupières fermés n’ayant strictement pas envie de retourner à la réalité. J’souriais en t’entendant le reprendre parce que j’aimais le fait que tu puisses accorder de l’importance à ce genre de détail. Oui, j’étais ta femme désormais. Et je comptais le rester jusqu’à ce que la mort nous sépare. Après tout, c’était les vœux qu’on avait échangés. Puis j’écoutais le charabia servant à résumer mon cas. J’étais pas fan de tout ça, de voir les gens dans ma chambre à m’étudier comme un animal de foire. Non, je n’aimais pas ça et m’appuyant finalement à l’aide d’un de mes coudes, je me redressais non sans une grimace sans trop savoir quoi dire. « Je pourrais sortir quand ? » C’était la seule chose que j’avais envie de savoir à vrai dire. D’ici quelques jours, on doit d’abord s’assurer que les constantes ne bougent pas. Je grimaçais une nouvelle fois et cette fois, seulement parce que j’étais mécontente de la réponse.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

My life means nothing without you — Rien ni personne ne pouvait comprendre de toute façon, parce que moi-même, j'avais du mal à me rendre compte de l'étendue de mes sentiments. Ça me faisait peur, évidemment. Je savais pas comment gérer tout ça, si bien que des fois on allait trop loin. Mais depuis quelques temps, ça allait. Vraiment, ça allait, on semblait trouver un certain équilibre qui paraissait inébranlable. Véridique ? J'en savais trop rien. Après tout, on ne saura qu'une fois qu'on fera face à la prochaine grosse crise qui provoquera une éventuelle rupture. J'en sais rien, et je préférais ne pas tenter le diable en parlant de ça. Je préférais de loin m'endormir dans ses bras, le nez dans son cou alors qu'elle était déjà profondément endormie, ayant cédé à la fatigue qui l'avait accablée. Mais là, la sieste qui était bien agréable, était rapidement interrompue par l'équipe médicale qui faisait son tour des chambres. Évidemment, son cas était inévitable et ça me faisait bien chier. En plus ça commençait mal, j'étais obligé de reprendre celui qui parlait, celui qui avait oublié que ma femme était mariée à moi-même et que son nom avait changé en conséquence. Et le blabla ne donnait rien de concret, c'est à dire une date de sortie. Kaya demandait, mais la réponse n'était pas satisfaisante, loin de là même. “Et quelque chose de plus concret ? Parce que quelques jours c'est trop vague” J'imaginais déjà le désarroi de Kaya qui ne voulait qu'une chose : rentrer chez nous. Mais clairement, ce n'était pas possible aujourd'hui, ni demain. “Une semaine maximum” Je soupirais, pas satisfait du tout. Une semaine c'était trop long.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My life means nothing without you — Moi j’aurais voulu qu’on me dise que c’était bon. Que d’ici la fin de la journée j’aurais pu mettre le pied dehors où à la rigueur le lendemain matin. Mais non, on me parlait de plusieurs jours. Y avait même pas de date précise, tout restait assez flou ce qui me déplaisait un peu trop pour la peine. J’avais pas envie de rester ici, j’avais déjà l’impression d’y avoir passé les trois quarts de ma vie et.. J’sais pas, je supportais mal d’être entre ces quatre murs. C’était peut-être psychologique mais c’était comme ça. Je détestais et je n’y pouvais rien. Et je savais que Nicholas avait directement saisit que quelque chose n’allait pas puisque comme le prince charmant sur son fidèle destrier, il accourait presque aussitôt pour avoir des réponses un peu plus claires. Une semaine maximum. Non. Je me décomposais clairement là parce que putain, c’était beaucoup trop long. Un des étudiants m’adressait même un sourire désolé avant que tout le monde ne s’éclipse de la salle me laissant une nouvelle fois en tête à tête avec mon mari. « Je ne veux pas rester ici une semaine. » Même si concrètement, je n’avais pas vraiment le choix. « J’veux pas rester là, j’vais déprimer, ça me rends malade, je déteste cet endroit. » Est-ce que je paniquais ? Peut-être un peu. Mais j’avais réellement une sainte horreur des hôpitaux et personne ne pouvait rien faire contre ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

My life means nothing without you — Les mecs en blouse blanche étaient venus nous rapporter des mauvaises nouvelles et s'en allaient aussi sec, nous laissant avec nos interrogations et leurs réponses bien trop vagues. Une semaine maximum. Elle sortirait d'ici quelques jours et ça pouvait être dans sept jours. Je ne voulais pas, je ne tiendrai pas. Kaya doit venir se reposer à la maison et j'allais faire en sorte que ce soit le cas, avec une infirmière à domicile s'il le faut. Mais il est hors de question que je la laisse devenir folle ici, avec ces incompétents de médecins qui ne comprennent pas ce dont elle a réellement besoin en ce moment-même. “Tu vas pas rester ici une semaine” Je n'allais pas les laisser faire, c'était hors de question. Et je cogitais de toute façon, trouvant mille et une solutions qui te permettraient de sortir d'ici. Je me doutais bien que l'hôpital n'était pas ton lieu de prédilection de par ta maladie qui te forçait à y être bien trop souvent quand t'étais plus jeune. “Je sais mon coeur, je sais.. je vais te faire ramener à la maison, ce soir” Je pouvais pas supporter de la voir comme ça, avoir une crise de panique parce qu'elle était obligée de rester ici. Non, j'allais faire en sorte qu'elle rentre, quitte à donner un gros chèque si c'est ce qu'il fallait. Mais j'allais tout faire pour obtenir satisfaction.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My life means nothing without you — Fallait connaître mon historique pour comprendre mon aversion mais au fond, elle était totalement légitime. Dans le sens où avec ma maladie, quand j’étais gamine, je n’avais eu de cesse de faire des allers-retours entre la demeure familiale et les murs blancs des hôpitaux. Sans compter le nombre de fois où l’on avait dû me garder pour des observations et autre ce qui faisait qu’en tout et pour tout, j’avais sûrement du passer ma vie entre ces quatre mur. Alors m’y retrouver une nouvelle fois, ça me donnait un goût de déjà-vu plus que désagréable qui me faisait paniquer. Je ne voulais pas être ici, je ne voulais pas y rester et je savais que ce n’était pas raisonnable d’exiger ce genre de chose quand les médecins faisaient ça pour mon propre bien mais je n’y pouvais rien. Sauf qu’à peine la troupe partie, Nicholas tentait de me rassurer affirmant que je n’allais pas rester ici. « Mais il a dit que.. » Je ne finissais même pas ma phrase inspirant profondément pour ne pas péter littéralement un câble. Comment Nich pouvait-il me certifier que je n’allais pas rester ici quand il n’avait pas son mot à dire dans tout ça ? « Comment tu vas faire ça ? » Parce que clairement, j’aimerais vraiment pouvoir rentrer à la maison et ne plus rester ici mais.. Si les médecins disaient quelque chose, il me semblait plutôt impossible d’aller en travers. Non ? « Tu vas quand même pas me faire sortir en douce ? » Non mais parce que malgré mon envie de m’en aller, je ne me voyais absolument pas faire une mission commando dans les couloirs.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

My life means nothing without you — Il était hors de question que je reste là sans rien faire, la voir agoniser d'être dans cette pièce aseptisée. Agoniser était peut-être un trop grand mot mais ça reste tout de même dans ces eaux là. Elle détestait être ici et je ne me voyais pas voir sa flamme s'éteindre un peu plus à chaque fois que je viendrai lui rendre visite. Alors ouais, j'avais besoin d'une solution et immédiatement. Ce n'était qu'une fois les médecins hors de la pièce qu'une idée fusa dans ma tête. Sa crise de panique ne fit que me réconforter dans mon choix : la ramener à la maison. Dans notre appartement, notre nid douillet où je saurai m'occuper d'elle comme il se doit, avec l'aide d'une infirmière à domicile, évidemment. Bien sûr, ce ne sera pas facile d'avoir ce privilège mais je comptais bien sur l'argent de mon compte en banque pour que la balance penche en ma faveur. “Non, non, pas en douce, bien trop dangereux” Et elle le savait alors je ne comprenais pas pourquoi elle le proposait en fait. Bon, c'était sûrement parce qu'elle ne connaissait pas ce genre de soins et c'était tout nouveau pour elle. “Je vais te ramener légalement à la maison, et tu seras traitée par un médecin à domicile, une infirmière, qu'importe. Mais je peux pas te laisser là, c'est hors de question” Mon visage glissait près du sien pour lui voler un baiser. “Je m'occupe de tout, je m'occupe de toi, okay ?” Dans la santé et dans la maladie, on s'est promis.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My life means nothing without you — Et puis c’était pas légal d’agir comme ça, pas vrai ? Donc ouais, j’avais beau vouloir sortir plus que tout, j’étais pas prête à m’enfuir comme une fugitive surtout en partant du fait qu’il risquait d’être plutôt compliqué pour moi de marcher vu la douleur encore présente dans mon corps. Alors je ne savais pas trop ce qu’il pouvait avoir en tête mais je devais avouer que j’étais intriguée. « Et comment alors ? » Moi, je ne vois pas les solutions mais c’est probablement parce que j’ai toujours dû rester entre ces quatre murs sans que personne ne cherche à me ramener plus tôt. Ouais, c’était peut-être pour ça que je ne voyais pas de solution logique et j’étais curieuse de savoir ce que tu avais en tête histoire de voir si c’était un minimum possible. Et je secouais la tête entendant sa solution alors que lui semblait plutôt ravi de pouvoir faire ça. Je fondais sous ses lèvres laissant mes doigts caresser doucement sa joue avant de soupirer. « Laisse tomber Nicho. Je vais survivre à une semaine. » Oui, j’étais totalement en train de me rétracter mais si j’étais bien consciente d’une chose c’était que ma sortie prématurée plus l’infirmière à domicile allait nous coûter une sacré somme d’argent. Argent que je ne voulais pas qu’il dépense pour une de mes crises pittoresques. « Dépense pas pour ça, je dois juste tenir encore quelques jours et ça ira. » Les frais d’hôpitaux allaient déjà être sacrément élevé, pas la peine de s’en rajouter d’autre parce que je jouais à la princesse incapable de rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)