My life means nothing without you — J'avais reçu un appel de l'hôpital et pour le coup, je ne savais pas à quoi m'attendre au premier abord. Et la nouvelle était tombée et la panique s'était emparée de moi. Bordel de merde, c'était quoi cette histoire ? Une fusillade dans une bijouterie ? Kaya était blessée ? Un autre appel m'avait indiqué de Rylie aussi était touchée. La même fusillade. Les deux au même endroit. Bordel, je me sentais mal, je me sentais pas bien du tout et j'avais peur de les perdre toutes les deux pour la peine. Alors ni une ni deux, j'avais pris les clés de la voiture et je m'étais rendu le plus rapidement possible dans cet établissement massif où se trouvaient divers malades et blessés, en attente de soins. Et moi, tout ce que je voulais, c'était voir ma femme. Mon amour à moi et je voulais être rassuré quant à son état. La voir consciente et l'entendre me dire que tout va bien, qu'il n'y a eu plus de peur que de mal. Et ouais, j'avais peur, peur quand j'aurais sa chambre que je trouve le lit vide et qu'on me dise qu'elle n'a pas survécu. Bordel. Déjà l'incendie et maintenant ça ? Elle était vraiment malchanceuse cette fille c'est pas possible. Un jour, ce seront ses poumons qui feront des siennes et là, ce sera certainement irrémédiable. Je préférais ne pas y penser alors je soufflais, me rendant vers sa chambre, celle qu'on m'a indiqué à l'accueil. Je soufflais encore une fois, avant d'ouvrir la porte, pour la découvrir sur son lit. La pression retombe.. pas totalement, mais juste un peu pour ne pas que je tombe dans les pommes. Le truc, c'était que c'était les soins intensifs et on m'avait prévenu qu'elle sortait d'opération. Du coup, elle était inconsciente là... et aucune idée de quant elle se réveillerait. J'avais tout de même passé toute la journée avec elle, rentrant à l'appartement au soir, sans elle avec dans le seul but de revenir le lendemain. Et c'était ce que j'avais fait. Installé sur le siège à côté, j'avais appris qu'elle s'était réveillée ce matin et j'avais juste hâte qu'elle se réveille de nouveau de sa sieste pour qu'elle puisse me voir et être à son tour réconfortée. Et puis.. moi aussi. Je voulais qu'elle me réconforte putain, elle me manquait et j'avais juste besoin d'elle.
@Kaya Weasley-Brewster
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark