My life means nothing without you — J'étais vert de rage. Tu comprends pas.. tu peux pas comprendre ce que j'ai ressenti quand j'ai reçu l'appel. Bordel, c'est comme si ma vie perdait tout son sens. C'est pas juste toi Kaya, c'est l'accumulation de tout. Toi, Rylie. J'ai besoin de vous, tu comprends pas ça ? Tu comprends pas que ça m'est vital de vous avoir toutes les deux. Alors ouais, je pète un câble parce que je me sens fautif et que j'ai l'impression de pas assez te protéger. Je suis pas assez bien pour toi au final, tout simplement. Et ça me... ça me dévore encore plus à chaque instant, parce que si je venais à t'avouer ce que je pense réellement, j'ai peur qu'un jour, tu viennes à le penser toi aussi. Alors je tentais de me calmer, dans cette pièce devenue silencieuse après que tu m'aies prié de partir. Non, je ne suis pas parti, je suis toujours là. Faut qu'on arrête de fuir justement, c'était malsain et c'était ce qui nous faisait partir dans tous les sens. J'attendais simplement d'être plus calme pour venir te rejoindre. J'étais sur le bord du lit, à te regarder et à t'appeler. Tu ne répondais pas immédiatement, certainement vexée de ce que j'ai pu dire, de comment j'ai pu réagir. Mais finalement, tu te retournais, me lançant une petite pique bien placée. « C'est pas une crise » Si, peut-être, je sais pas. Mais j'étais plus calme, tu pouvais le voir sur mon visage. Je ne m'excuserai pas, parce que pour moi, c'était mon devoir de te protéger. Et j'échoue à chaque instant. « Je veux pas te perdre.. » finissais-je par dire, mon regard plongé dans le tien. « Je peux pas te perdre » J'ajoutais, presque inaudiblement, sur le son régulier des bip de la chambre.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark