Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Décidément ton cerveau est aussi petit que ta queue. Je t'ai dit que si c'était elle d'arrêter parce qu'elle faisait ça pour m'emmerder ! Jamais, je t'ai dit qui voir ou avec qui sortir mais toi, tu t'es jamais gêner pour le faire avec moi. Puisque c'est comme ça j'vais aller remettre le couvert avec Cole après tout passer d'une merde à  l'autre j'vois pas la différence. En tout cas t''es un véritable donneur de leçon, un ami en carton et un enfoiré de première voilà ce que tu es ! T'as aucun sens de l'amitié ! Je n'suis même pas certaine que tu saches ce qu'est l'amitié.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
T'en fais pas va! Tu feras partie du processus tout du long maintenant WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 1f609 Merci WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 1f4aa

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Je l'aurais pt'être moins mal pris si tu me l'avais dit plutôt que de lire ça dans un article.. là j'suis vraiment vénère t'as raison. À te prendre la tête pour quoi? Parce que j'suis une meuf compliquée ou parce que c'est compliqué entre nous? Ou devrais-je dire, la situation est compliquée? Y'a pas que toi qui sais plus quoi en penser. J'veux tout savoir, du moins, n'importe quoi que je devrais savoir là maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai fait ça à cause de qui hein ? Tu n'as fait que me rabaisser dès que tu le pouvais, jamais tu as pris ma défense alors ouais j'ai monté ce putain de dossier parce que j'étais blessée à cause de toi et je l'ai jamais publié POUR TOI ! Noah, j'ai vu un mec bien derrière ce que tu me disais alors que toi, tu te fiais à ce que Sage te disait sachant la menteuse et toxico qu'elle était ! Tu vois comment tu es ? Tu as le droit de me dire qui voir, avec qui être amie, tu me reproches Noah alors que je t'ai demandé pareil avec Ariana crétin ! Le dixièmes du ressenti que tu avais pour Noah, j'avais le centuple pour Ariana parce qu'elle m'avait prévenu qu'elle me ferait souffrir. Un ami digne de ce nom aurait arrêté mais non, t'es trop bien toi pour te rendre compte de tes erreurs. J'ai menti pour ta gueule, je t'ai protégé là c'est mort. J'ai été jusqu'à te foutre dans la close de notre accord avec la Eliot putain qu'est-ce que j'ai pu être conne ! Et ne te fait aucun film, il y a un bon moment que je n'agis plus en fonction de toi. Tu me fous la gerbe. En tout cas bravo, je suis certaine que ta mère est fière de toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu crois vraiment qu'elle serait fière de ce que tu fais ? De comment tu as trahi notre amitié ? De comment tu mens pour protéger tes couilles quitte à me faire passer pour une salope ? T'as même pas les couilles de venir t'expliquer face à face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ah non ? Qui était là quand elle est morte ? T'étais où toi ? Ah oui en train de t'envoyer une de tes putes j'oubliais. Mais, toi qui la connaissais mieux que personne, elle aimerait ce que tu fais ? Comment tu as agit avec moi ou même Briony ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

absolument pas, c'est toi qui m'arnaque à pas m'inviter là WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 1815259351
oh oh oh, calme toi par contre, ne jamais contrarier une femme enceinte, t'es pas au courant ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 166564858
... j'en doute pas une seule seconde, son premier mot ça sera sûrement un truc de cul, j'vais être au bout du rouleau WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 50 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Pour autre chose.. Tu me plais vraiment Wade, crois-moi là-dessus. C'est juste que.. j'comprends pas tes réactions vis-à-vis de Marin. J'veux pas que tu penses que c'est moi qui se fout de ta gueule ok? J'suis pas habitué à ça tu comprends..? 
.. T'as couché avec ton ex, la meuf qui était présente au diplôme?! J'comprends pourquoi elle semblait vénère contre moi maintenant, y'a toujours de l'ambiguité entre vous? Vu que tu parles d'un coup d'un soir, c'tait pas un coup pour toi c'est ça que t'essaies d'me dire?
Ouais j'comprends.. prends le temps qu'il faut et t'as peur que j'parte en courant quand tu m'auras tout dit? Arrête Wade putain.. j'ai juste besoin de temps pour digérer ce truc avec ariana et ta partie de jambe en l'air avec ton ex..
Oui j'te dirais tout mais j'suis dans le même cas que toi, il me faut du temps 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Pourquoi ça t'fait chier? Si c'était un autre mec ça te ferait chier ou tu t'en fouterais? J'suis pas habitué à ce genre de.. réaction venant d'un mec et ça me déstabilise.. 
T'as raison on s'en fout.
Tu connais pas mes réactions Wade, tu crois que j'vais fuir mais c'est pas le cas 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

J'croyais qu'on avait un accord Forbes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas