Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 49
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 49 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 49 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
C'est ce que je me dis WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 49 1f602 Après rien est sûr, on te confirmera ça bientôt héhé

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu t'es tapé Ariana en même temps que moi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

cabot ou eliot qu'est-ce que ça change?! C'est ariana putain, ARIANA! Ah sympa, t'as couché avec moi aussi au SB. C'était avant ou après tant qu'on y est?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Après c'est toi qui me faisait des leçons au sujet des eliots, wow. C'tait quoi, ta sexfriend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Ça m'écoeure, c'est ça le problème. C'quoi le rapport avec Marin là-dedans, tu m'expliques Wade? Oui j'sais que tu t'es tapé d'autres meufs, tu m'as même sous-entendu que tu voulais faire un threesome avec moi tu t'souviens? C'est du foutage de gueule putain. Pourquoi t'as décidé de te taper Ariana?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comment ça va dans le monde des hypocrites ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule depuis des mois et tu continuais de coucher avec elle une fois qu'on s'est connu toi et moi. T'as combien de plans cul toi au fait? Moi j'suis dans la catégorie des plans cul? Tu m'écoeures parce que tu l'as touché, après tu m'as touché ( j'ai genre baisé avec elle indirectement vu que ton pénis a été dans son vagin et dans le mien, c'est beau hein ) Bien sûr, j'suis de mauvaise foi, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Evite de me prendre de haut un conseil. T'es vraiment un beau salaud, t'as aucun sens de l'amitié, t'es qu'une merde Forbes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu le mérites même pas ! Quand je t'ai posé la question après le petit jeu de Briony, tu m'as dit non et je t'ai mis en garde sur elle, je t'ai demandé de te tenir loin d'elle. Pour la première fois en presque 20 ans de putain d'amitié je t'avais demandé de te tenir loin d'une personne et tu as préféré ta queue à notre amitié alors que monsieur se permettait de me dire qui voir ou avec qui être amie. Franchement, tu me fais pitié, t'as aucune dignité

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Pourquoi tu me l'as pas dit quand on parlait des eliots avec qui tu baisais ou avait baisé? J'sais pas Wade, tu dis un truc et après tu dis un autre truc.. j'ai envie de te croire mais je sais pas, j'ai toujours cette impression ne pas te connaître en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)