Euh... Le mini concert qu'on a fait avec la LH où tu as loupé une marche Pardon ? Qu'est-ce que je fous chez les Cabots ? Dis-moi que c'est pour un pari
Du coup, j'suis dans ta chambre. Magie magie Arrête de te prendre la tête avec ça, la vie elle est belle now tu trouves pas? Essaie de ne pas sourire en lisant ces mots et te dire '' elle est bête d'envoyer un sms alors que j'suis dans la même pièce qu'elle '' j'ferme mon tel
Ah... Si on a fait de la grosse merde, je veux pas savoir. Donc si je résume bien on est en 2017 et j'ai 25 ans et vice présidente de la CH J'ai un mec ? Je suis en quelle année ? TU QUOI ? Mais, tu veux pas de gosse c'est juste une grosse blague ? Pitié pas avec Maëlys :chainsaw:
J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, de plus être moi et en même temps l'être J'me ferais jamais à cette fille ça changera jamais. Bon du coup je suis mariée mais pas vraiment, tu as une fille mais pas avec l'autre idiote Vas-y balance des trucs j'en peux plus de pas savoir mais, si tu m'annonces que j'ai un gosse et huit chats je te tue. Sinon, elle te ressemble ta fille ? Faut que tu me dises la date de son anniversaire pour que je m'en souviennes puisqu'en tant que marraine c'est mon devoir non ?