T'as pas tout à fait tort, honnêtement. Si tu fais référence à mon âge, oui j'serai une éternelle gamine Mais jsuis pas une gamine, enlève ça de ta belle liste :(
Merci d'être là, j'le démontre peut-être pas assez ou pas du tout mais c'est noté.. Je t'ai toujours dit que t'étais mon maître, c'est grâce à toi Pourquoi tu parles à une gamine? Je fais tâche askip
Je te mets au défis de ne pu m'adresser la parole pendant 1 semaine? Bah Rhiannon m'a dit que j'faisais tâche dans le lot, donc j'imagine qu'il y a un truc entre vous?
Je me doutais bien que tu voudrais continuer d'envoyer des sms, marché conclu. Je te préviens, chaque fois que j'vais te croiser je vais t'ignorer. Les gens vont penser qu'on se fait la gueule. Parce qu'il y a eu ce truc entre vous et j'étais pas au courant, puis je n'ai rien à faire là-dedans? J'crois qu'elle voulait me faire passer un message d'aller vers les mecs de mon âge, jsp trop
Je commence à te connaître un peu plus, je commence à comprendre comment tu fonctionnes :siffle:Tu m'expliques comment on peut ne pas ignorer quelqu'un sans lui parler? J'comprends pas le lien que vous avez c'est tout Ouais Sloan, elle l'a toujours kiffé. J'y peux rien si t'es.. attiré par des jeunes comme moi