J'pense aussi ou bien qu'il aille lui-même derrière le bar, j'aimerais bien voir comment il gérerait tiens. Ouais tu m'étonnes. Rien d'intéressant à raconter ?
Alors peut-être qu'il est trop tôt pour que vous puissiez être des "amis". Si tu ne veux plus rien, si tu crois que ce n'est plus possible alors ça ne sert à rien. Tu as eu raison de ne pas y aller. Mais comme tu le sais... tu ne peux pas pour autant être jaloux. Elle fait ce qu'elle veut et tu n'as pas ton mot à dire.
Alors peut-être qu'elle est l'amour de ta vie. Que tu n'arriveras pas à t'en défaire si facilement. Que tu aimerais profiter du positif, que tu as peur ? Tu as irrésistiblement envie, mais que tu as peur que vous vous fassiez encore mal, alors c'est plus simple de ne pas trop assumer, d'aller voir ailleurs, mais de veiller sur elle ?
Alors ne lui parle pas, prends le temps d'y réfléchir On en reparlera si tu veux Oui, ça va aller. Elle nous fait des crises le soir, c'est son moment j'crois. J'ai l'impression d'avoir créé une colérique (et merci d'éviter le "comme sa mère").