Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

J'ai craqué mon slip  :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules

J'pense aussi ou bien qu'il aille lui-même derrière le bar, j'aimerais bien voir comment il gérerait tiens.
Ouais tu m'étonnes. Rien d'intéressant à raconter ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On peut parler ? Sans se prendre la tête ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Bien sûr que je le suis :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui s'est passé ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah... Mais vous en avez parlé ? Pourquoi tu t'es dégonflé ? Elle a peut-être cru que tu en avais rien à foutre d'elle. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21 1616978029 Tu te fais des filles toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as plus envie de te remettre avec elle ? De vous donner une nouvelle chance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors peut-être qu'il est trop tôt pour que vous puissiez être des "amis". Si tu ne veux plus rien, si tu crois que ce n'est plus possible alors ça ne sert à rien. Tu as eu raison de ne pas y aller. Mais comme tu le sais... tu ne peux pas pour autant être jaloux. Elle fait ce qu'elle veut et tu n'as pas ton mot à dire. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 21 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors peut-être qu'elle est l'amour de ta vie. Que tu n'arriveras pas à t'en défaire si facilement. Que tu aimerais profiter du positif, que tu as peur ? Tu as irrésistiblement envie, mais que tu as peur que vous vous fassiez encore mal, alors c'est plus simple de ne pas trop assumer, d'aller voir ailleurs, mais de veiller sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ne lui parle pas, prends le temps d'y réfléchir :heaart: On en reparlera si tu veux :heaart:
Oui, ça va aller. Elle nous fait des crises le soir, c'est son moment j'crois. J'ai l'impression d'avoir créé une colérique (et merci d'éviter le "comme sa mère").
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)