En quoi ça change quelque chose que je le kiffe ? t'aimes agathe, j'aime sloan, je vois pas le problème. et c'est pas comme si j'ai envie de faire comme si de rien n'était... je ne sais pas, c'est compliqué. J'ai juste envie qu'on en parle. J'ai pas envie qu'on reste en froid.
Bon.. J'sais pas du tout comment te demander ça parce que c'est loin d'être ma tasse de thé ou parce qu'on s'entend pas toi et moi mais, bon. Ivy aimerait que je t'interview, j'sais elle pourrait le faire elle-même mais, comme c'est compliqué ? finis ? entre vous elle préfère que je le fasse. C'est bel et bien idiot de me demander à moi de faire une telle chose mais, bon j'me dois de lui rendre ce service comme en ce moment elle m'héberge et m'aide. M'enfin bref, c'est pas important ça. C'était juste pour savoir quand tu pourrais j'te rassure, on f'ra ça rapidement.
Franchement j'aimerais bien que ce soit une bague mais, c'est pas le cas. J'crois qu'ils veulent faire un journal avec des interviews de chaque maison ou une connerie comme ça, j'suis pas dans l'équipe donc je peux pas te dire parce que j'en sais rien.
Non j'ai pas tout les papiers, j'suis pas une princesse et je l'ai jamais été, donc la réponse c'est non! J'sais pas si j'ai envie d'appeler l'avocat de la famille, j'attends que mes frères me répondent vu que jsuis en froid avec les parents..
Y'a pas que la MH comme maison tu sais ? Tu veux vraiment faire une histoire pour ça ? On peut régler le truc en une heure sérieux, ça va te gêner en quoi de tuer une heure pour répondre à des questions ? Après t'en fais pas, j'fais comme avant.