Elle est tombée sur la MH ! Elle a pas choisie votre maison, les autres ont les autres. Tu penses qu'elle donnerait une bonne image en baissant les bras ? Et ça se disait son meilleur pote
J'ai dis "disais" et pas "dis". Mais je veux pas mêler de vos histoires ou même m'prendre encore une fois la tête avec toi. J'fais ça seulement pour elle, point barre.
J'en ai marre de prendre sur moi Wade, je m'en fous qu'il s'en sert contre moi, pk lui il aurait le droit et pas moi?? T'es pas obligé, jvais le faire moi-même
J'te promets rien, intelligemment ou pas ça ne changera pas grand chose. Appelle-le demain, j'suis pas d'humeur aujourd'hui et c'est le dernier service que tu me dois, okay?
Tu crois que ça parler de quoi ? De ta personne en tant que vp ? Ça va parler de ta maison, de ses valeurs et de tout ce bordel et qui mieux que le vp pour parler de sa maison ? C'est pas moi qui écrite l'article certes mais, je vais t'enregistrer et juste lui rendre ce que tu as été capable de répondre. Exactement ce qu'il se passera avec un étudiant qui est dans le journal.