Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

T'es jaloux? T'aime pas partager? J'ai pas oublié ce que tu m'as dit au bal..
Je sais pas trop, les deux? D'un côté, j'aime pas parce qu'on s'embrouille pour ça et d'un côté.. tu tiens à moi? J'sais pas où me positionner dans tout ça.
Wade arrête, j'vais pas fuir 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

T'aurais dû fermer ta bouche au lieu de commenter, si on en est là c'est à cause de toi Forbes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'suis une énigme moi? 

suite au sms sur elle et cole

Agathe

C'est pas vrai tkt, j'lui ai fait du chantage et il m'a pas cru, donc j'ai décidé de partir une rumeur pour m'venger 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je m'en fous pas.. ça m'énerve

Sms de cole et elle

Pk tu t'énerves contre moi toi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Wade ? Je suis désolée... je pensais pas que les menotter ça allait les rapprocher dans ce sens là...

hj : elle joue l'innocente of course, faut qu'il y croit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Merci beaucouuuuuuup WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prouves vraiment que t'es un mec sans valeur. J'ai rien contre la mather qu'on soit d'accord mais, arrête de te vanter comme quoi t'es un bon vice président. Ils ont même pas voulu de toi à la base. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 1881463262 T'es devenu vice parce que l'autre était parti alors à ta place je me ferais petit, Wade. Et encore une fois, vous avez obtenu ces prix parce que vous êtes les plus nombreux, ça veut pas dire que t'es populaire ou quoi, redescend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Ta gueule Wade WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 387742012 

suite au sms sur elle et cole

Agathe

J'avais pas le choix, tu m'as dit de me démerder pour me venger sans que j'sois obligé d'aller en taule et je t'ai écouté, là t'es vénère putain 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 51 1881463262 Je crois que tu t'es trompé de maison, t'aurais dû aller chez les Eliots. T'es vraiment aussi con qu'eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)