Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'ai pas accepté cette grossesse, ça ma fait chier, mais c'est ta vie et je n'ai en aucun cas le droit de dire quelque chose... je ne t'en veux pas, mes paroles ont dépassés ma pensée. je t'écoute, vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denys ? pourquoi avec lui LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan comment tu me donnes le doute là LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff laisse tomber, denys m'a tout raconté LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais tu m'en aurais parlé depuis le début, j'aurai pu comprendre. J'aurai pu être là à tes côtés pour te soutenir. Sauf que j'ai appris ça par Cs, par des rumeurs à gauche et à droite et finalement ce n'est même pas toi qui me l'a avoué, j'ai du te poser la question. Il est normal que je le prenne mal, je pensais qu'on était suffisamment proche pour que tu puisses me faire confiance et en échange que je puisse t'aider... Mais c'est du passé,dis moi ce que tu voulais me dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment tu me poses dans une situation très délicate LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8 387742012 tu sais très bien que je vais dire oui sauf que Ashleigh est l'une de mes bonnes amies j'ai pas envie de la mettre à dos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas épouser denys ? c'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là tout l'été. Tu m'en veux pas si je suis pas en costard ? J'en ai pas. Je vais demander à Ash et Marin d'être mes témoins. On fait la fête après hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi te dire, tout arrive en même temps. Je suis toujours tenu éloigné de tout, j'aurai pu encore t'aider à ce sujet. mais je comprend parfaitement ton choix, si avec ce mariage tu peux être libre par rapport à ton père, fais le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, j'aurai pu me marier avec toi, au lieu que ça soit un autre LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 8 1881463262 on aurait pu trouver une solution. Mais je ne peux pas me mettre en travers de votre idée, j'espère juste te retrouver rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)