T'es sérieuse là ? Je sais plus pour finir avec toi... T'es vraiment fiancée ? Bah en fait, y'a une fille que j'aimais bien, et j'ai cru l'espace d'un instant que c'était peut être réciproque puis en fait je l'ai trouvée au pieu avec un autre type... Sérieusement Louve, qu'est-ce qui cloche chez moi? Dis-moi en toute franchise, t'es mon ex, t'es bien placée pour pouvoir répondre du coup.
C'est un type que tu connais ? Attends tes parents peuvent pas décider pour toi Louve, on est au 21ème siècle. Tu vas pas te laisser faire je me doute, et puis Marin va pas laisser faire ça non plus... Tu vas faire quoi du coup ? Tu dis ça pour me remonter le moral c'est ça ? C'est gentil en tout cas. Merci.
Je suis sûr que t'as du lui plaire avec ton nez de boxeur Non, sérieusement, je suis désolé Louve. Je savais pas qu'il s'était passé ça pour toi. Marin m'a rien dit, en même temps, on évitait un peu de parler de toi, enfin avec ce qu'il y avait eu entre toi et moi... Peut être que tu devrais appliquer le conseil que tu me donnes pour Ashleigh à tes propres parents, et aller leur dire franco que tu refuses ce mariage, non ? Et pour info, je lui ai dis franco... Ca n'a rien changé. A toi aussi, je te l'avais dit que je commençais à m'attacher à toi, et ça n'a rien changé non plus. Je crois qu'en fait t'as raison, les filles c'est trop compliqué. Je vais virer de bord, tu me présentes ton fiancé du coup ?
Non mais pas besoin de me le présenter attends je viens de comprendre : Zack est ton fiancé :o C'est un pote à moi. Je veux être invité au mariage. Petits fours, champagne, fiesta :ahoy:
Enfin, non, je plaisante hein... Laisse pas ton père gagner, c'est ta vie Louve, tu la mènes comme tu l'entends. (mais on peut faire la fête quand même par contre ) C'est ma meilleure amie cette fille Louve, je peux pas déménager. Je vais juste attendre, ça ira mieux. Et t'es en train de m'inviter chez toi c'est ça ?