Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait dans la simplicité, no need de code, lâche-toi LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhelm
Je ne vais pas louper ça LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN

Chambre 1015, tout de suite et pas d'excuses bidons ou de blague foireuse.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Louve ça va ? Pas trop dur la fin du SB ? T'es bien rentrée à Cambridge ?  Et ton nez ça va?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Je suis sûr que tu devais être très jolie en effet... dans le noir LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 3997999705
Je te taquine, soigne toi bien.
Et mouais ça va, enfin on fait aller...

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Excuse moi trop de lumière ça peut altérer la vue…
T’es chiante tu viens de gâcher ma surprise pour ma demande en mariage…

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
T'es sérieuse là ? Je sais plus pour finir avec toi... T'es vraiment fiancée ?
Bah en fait, y'a une fille que j'aimais bien, et j'ai cru l'espace d'un instant que c'était peut être réciproque puis en fait je l'ai trouvée au pieu avec un autre type... Sérieusement Louve, qu'est-ce qui cloche chez moi? Dis-moi en toute franchise, t'es mon ex, t'es bien placée pour pouvoir répondre du coup.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
C'est un type que tu connais ? Attends tes parents peuvent pas décider pour toi Louve, on est au 21ème siècle.  Tu vas pas te laisser faire je me doute, et puis Marin va pas laisser faire ça non plus... Tu vas faire quoi du coup ?
Tu dis ça pour me remonter le moral c'est ça ? C'est gentil en tout cas. Merci.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Je suis sûr que t'as du lui plaire avec ton nez de boxeur :loukas:
Non, sérieusement, je suis désolé Louve. Je savais pas qu'il s'était passé ça pour toi. Marin m'a rien dit, en même temps, on évitait un peu de parler de toi, enfin avec ce qu'il y avait eu entre toi et moi... Peut être que tu devrais appliquer le conseil que tu me donnes pour Ashleigh à tes propres parents, et aller leur dire franco que tu refuses ce mariage, non ?
Et pour info, je lui ai dis franco... Ca n'a rien changé. A toi aussi, je te l'avais dit que je commençais à m'attacher à toi, et ça n'a rien changé non plus. Je crois qu'en fait t'as raison, les filles c'est trop compliqué. Je vais virer de bord, tu me présentes ton fiancé du coup ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 3997999705

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Non mais pas besoin de me le présenter attends je viens de comprendre : Zack est ton fiancé :o C'est un pote à moi. Je veux être invité au mariage. Petits fours, champagne, fiesta :ahoy:

Enfin, non, je plaisante hein... Laisse pas ton père gagner, c'est ta vie Louve, tu la mènes comme tu l'entends. (mais on peut faire la fête quand même par contre LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 2474380249 )
C'est ma meilleure amie cette fille Louve, je peux pas déménager. Je vais juste attendre, ça ira mieux. Et t'es en train de m'inviter chez toi c'est ça ?

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)