Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Vous pourriez le faire, hop hop hop mariage, et divorce le lendemain, comme ça on aura juste la bonne partie de l'histoire : la fiesta :ahoy:
Comment vous allez faire changer d'avis les parents de Zack ? Et t'as pas peur que ça démotive pas ton père et qu'il te trouve un autre fiancé ?
Et Louve, tu me fais rire, t'es consciente qu'on ne choisit pas ? Mais merci du conseil, tu me files le numéro du chir qui a refait ton nez maintenant ou comment ça se passe ? (tu cherches aussi)
T'aurais du demander un camping car pour tes 21 ans, ça aurait été plus spacieux, tu aurais pu m'inviter LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Non bah non... Si tu veux on rentre du SB là, donc je suis à découvert sur mon compte et on est que le 20 du mois ha ha
C'est une approche à tester, depuis quand tu fantasmes sur les + vieux ? Vas-y c'est pour ça que ça l'a pas fait nous deux, j'étais pas assez vieux pour toi c'est ça ?
Hé je refuse d'entendre ça, le petit con il a fait ce qu'il pouvait pour t'aider, j'ai même affronté un croco pour toi Louve LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 2474380249
Un 4x4, ça va on ne s'en fait pas. Essaie de dormir à la MH ou à la coloc quand même Louve, tu t'es déjà pété le nez, évite de te péter le dos en dormant n'importe comment  

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
 Arrête de me faire porter le chapeau, qui a largué l'autre déjà ? C'est moi qui devrais être en train de courir après des cougars.
je t'ai offert de la vodka pour ton anniversaire, t'es jamais contente...
Louve, tu t'es pété le nez pas le coccyx, alors danse, sexe et tequila vas-y t'as le droit LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 1881463262

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
Tu peux remonter le temps, le détail changera pas, je t'aurais pas larguée moi, j'étais bien avec toi Louve. C'est pour ça que je comprends pas ce qui a cloché.
Ok ok, j'avais pas saisi la gravité du truc, t'as gagné, je t'invite au mac do demain midi pour me faire pardonner mes vannes ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Den
on peut pas savoir ce qui se serait passé. Mais t'as raison je me pose sûrement trop de questions.
On se voit demain pour un happy meal c'est ça?  LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mar(t)in
Quoi ? Les One Direction se reforment ? :ôô:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mar(t)in
J'arrive, c'bon. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 152426858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis en Italie avec marin pour un petit moment, sauf quand je rentre il faudrait qu'on se voit LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)