Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis mais Ashleigh m'a parler de long et en large de sa relation chaotique avec Denys et c'est vraiment compliqué LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 2157042859 j'sais que tu es à fond sur ton basilemachin et t'as intérêt à me trouver une super belle robe de témoin LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annule tout alors LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 166564858 j'espère bien que ça ne va pas être une énorme cérémonie, sinon ça va chier LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 2399534397 moi aussi je veux te garder à l'oeil, c'est déjà râpé vu que tu pars face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec denys ? donc t'en ai pas amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sûr qu'ils nous acceptent à la mairie si on arrive à oilpé LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, Willow est l'une de mes meilleures amies. Moi je veux Ash et Marin en témoins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera les + belles semaines de ta vie LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 1881463262 et non. Je ne lui ai pas dit. Willow me fait flipper, elle dit qu'Ash va mal le prendre... du coup je pense lui dire au dernier moment LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 9 1616978029 on pourra l'amadouer avec la grosse fiesta qu'on va se faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sera contente, une grosse fiesta surprise attends. Et puis tu sais Louve, elle est pas très couple et compagnie, elle ne veut pas qu'on soit ensemble, pas comme ça en tout cas, peut être que j'sais pas, je me dis que si elle se dit que j'suis marié avec toi, ça va lui mettre un peu moins de pression vis à vis d'elle et moi tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t'es trop chou. Et toi alors Loulou, t'as quelqu'un dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, Alexys ? Alexys, grande, ancienne présidente mather, et surtout super mariée à un russe ? Cette Alex là ? Je dois la voir ce soir, tu veux que je la questionne sur ce qu'il y a entre B' et elle ? Ecoute Louve, c'est pas ta faute si tu es tombée enceinte, c'est surement pas à lui d'aller te reprocher quoi que ce soit, ni lui, ni moi, ni aucun mec. Pas d'utérus, pas d'avis. Tu laisses personne te parler comme ça, même si c'est un pote, même si c'est un ami de Marin, même si c'est ton père, même si c'est le prix nobel de la paix. C'est ton corps, ta vie, t'as pas à être jugée là dessus. Tu ressens quelque chose pour lui du coup ? Tu sais que je suis ton futur mari, à moi tu peux tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est mariée et super amoureuse, je pense que tu devrais pas la voir comme une menace, enfin je peux enquêter mais ça m'étonne que ce soit elle qui fasse du rentre dedans à Basile et vu le coco je pense que ça serait plutôt l'inverse... Enfin, je te redis si j'en apprends +. Mais Louve, je veux pas que notre 'mariage' te créée des problèmes avec lui. Tu m'as l'air bien accrochée, tu devrais peut être lui dire que c'est avec lui que tu veux te marier ? Parce que mariage = fidélité et ça pourrait peut être calmer un peu sa libido débordante non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)