Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en veux pas ma belle, mais une soirée sans toi hors de question, et comme c'étais pour son anniv bref.
Je suis là dans deux petite minute, je suis déjà en voiture.

HJ : Un petit rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas qu'il se taper la moitié de la clique LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 1f602

HJ : Pas de soucis :heaart: je nous ouvre sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en bas :heaart:

HJ : Et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends pour la date t'avais dit le 20 ? Parce qu'en fait c'est du 19 au 22 qu'on est en Angleterre avec Ash LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 1616978029
Et pour Basile, laissez vous du temps, peut être qu'il essaie de te blesser parce qu'il se sent encore mal de notre mariage bidon, peut être que quand il verra à l'anniv qu'il n'a rien à craindre il commencera à changer d'idée, mais après c'est comme tu veux pour le numéro, je veux bien essayer moi, et je veux pas envenimer davantage les choses entre vous.
tu sais que je suis là Louve, j'remplacerais pas ton frangin mais je peux aussi t'écouter et être présent LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 1839924927 Et puis sinon, tu peux le raconter à ton frère, juste tu donnes un autre nom à Basile, tu as qu'à dire qu'il s'appelle Bart ou je ne sais quoi, comme ça tu récoltes l'avis de Marin sans qu'il sache que tu parles de son meilleur pote. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est absolument pas drôle, laisse moi dormir. merci bien. (emo)
t'es vraiment chiante. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 27 je bloque la date c'est parfait Loulou. On va lui faire vivre la soirée de sa vie ^^
T'en fais pas je gère.
Tu sais il doit se faire du soucis avec tout ce qui est arrivé tout ça, faut qu'il digère tout ça mais faut pas que ça vous éloigne et que ça t'empêche de te confier. T'es toujours chez lui en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens une revenante. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 152426858
merci la moche. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais aller, moralement c'est très dure, physiquement je vais m'en remettre. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mon ancien studio à deux rue de chez moi que j'ai pas encore louer. Tu veux y habiter le temps que sa aille mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis inquièté tu ne répondais plus t'as eu un soucis avec ton téléphone ? Moi ça va, je pars vendredi pour quelques jours à Londres avec Ash.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)