Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche peut être dans 95% des cas, mais Ash elle est dans les 5% restant. Elle a besoin de liberté tu sais... Même si j'étais collé à elle ces derniers temps... Peut être que c'est pour ça aussi qu'elle saute sur l'occas' de ce mariage pour s'éloigner, peut être qu'elle commençait à en avoir marre de moi non ?
On retournera au Laos si tu veux, considère que t'es en repérage et trouve tous les trucs cools à faire et visiter deal ? Et si tu veux vraiment m'offrir un truc... Offre moi notre divorce. (a) Tu penses qu'on va devoir rester mariés longtemps pour que ton paternel te lâche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sérieux je sais... C'est juste que... Je pète un câble sans Ash. Je sais pas si elle me pardonnera davantage quand on aura divorcer. C'est pas comme si on le consommait vraiment notre mariage, ou comme si il se passait un truc entre nous. Bref, on divorcera quand ça sera réglé avec ton père, et on fêtera ça mieux que notre mariage promis ^^
Sinon, ton père il peut aussi se faire embaucher par meetic, il pourra réaliser son fantasme de marieur là LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venue chercher ses affaires à l'appart. On a pu discuter et ça a désamorcé les choses. Je crois qu'elle a compris que je t'aimais pas (désolé de briser ton coeur (a) )
Ton pauvre papa, il va tellement criser quand il saura qu'à la place d'un gendre russe pété de thunes, il a un ex taulard fauché LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 166564858 Non mais sérieusement, on n'est plus au moyen âge, il peut pas laisser ses enfants choisir leurs fréquentations tous seuls ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va un peu mieux avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit que tu lui avais écrit, tu lui as dit quoi Lou' ? Fais gaffe déconne pas, je rame assez, ne lui raconte pas n'importe quoi.
Et comment ça t'es pas sage comme une image toi chère épouse ? On m'aurait menti ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 3997999705 Qu'importe les conneries qu'il fait, te forcer à épouser un type que tu connais ni d'Eve ni d'Adam c'est pas vouloir ton bonheur ça LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un mari idéal, voilà t'as vu LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 927261665 Non mais quand ça touche à Ash, je panique vite... Fais gaffe à ce que tu dis Louve. Je ne veux pas risquer de l'énerver à nouveau.
Ha bah un empire pharmaceutique contre un gendre ex taulard, il va être content papa Perol LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha t'es parfaite merci... C'est pas que je te fais pas confiance c'est que je veux pas que ça dégénère entre vous. C'est la meilleure amie de Marin, et j'sais bien que ça vous met pas dans une position facile.
On règle ce truc avec ton daron et après on vit le divorce de notre vie ma poule :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Louve. T'auras le droit de garde la bague tu sais quand on aura divorcer LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut t'entendre me dire que j'suis une pauvre conne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis à Colin que je quittais la Eliot et il me déteste LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 13 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)