Forcer le destin ? Comment tu peux forcer le destin pour avoir la personne que tu veux ? Explique donc ça m'intéresse
Moi avec Ash c'est la cata. Y'a eu le coup de fil, elle a du t'entendre me parler et après comme j'avais ma batterie HS et qu'elle arrivait pas à me joindre, elle m'a engueulé. Elle m'a fait la gueule pendant sa semaine au Laos. Quand elle est revenue à Boston c'était toujours pas ça. Elle n'est pas revenue à la coloc car elle garde la petite de six mois d'un ami, donc voilà c'était soit disant pour pas me déranger mais sûrement pour m'éviter aussi. Et là, elle a perdu son papa. Elle est à Londres pour la sépulture et elle pète à nouveau un câble parce que j'ai écrit quelques messages à sa soeur qui s'avère être une ex avec qui je suis désormais purement ami. Bref Ash, elle, elle s'est mariée avec Lucky une de ses potes (la blague hein quand on voit les reproches qu'elle m'avait réservé y a un mois) et en plus y a un de ses amis qui évoquent leurs coucheries passées sur instagram et elle le laisse faire.
Alors, c'est pas bien, mais ça a été mon tour de criser, je crois que je viens en quelque sorte de la 'quitter'. Je suis un monstre de faire ça alors qu'elle vient de perdre son papa ?