Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête un peu LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 1881463262 pour lui c'est la fin du monde LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 166564858 le pire c'est qu'il va rejoindre ma pire ennemie sur ce bateau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une croisière que la Eliot fait LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 2157042859 Elle s'appelle Hippolyte, disons que c'est mon ennemie jurée LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 166564858 enfin ils ne sortent pas ensembles mais je suis prête à mettre m main dans le feu qu'il y a plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve, t'as été raconté à Ash que je t'avais appelée hier ? Non parce qu'elle me fait la gueule pour ça LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BETH
Bébé, ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu, dis moi ça te dirait pas qu'on aille boire un verre histoire de se retrouver ? Tu me manques. :heaart:  

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se passe au Laos ? Et avec Basile ça donne quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcer le destin ?  Comment tu peux forcer le destin pour avoir la personne que tu veux ?  Explique donc ça m'intéresse LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 166564858
Moi avec Ash c'est la cata. Y'a eu le coup de fil, elle a du t'entendre me parler et après comme j'avais ma batterie HS et qu'elle arrivait pas à me joindre, elle m'a engueulé. Elle m'a fait la gueule pendant sa semaine au Laos. Quand elle est revenue à Boston c'était toujours pas ça. Elle n'est pas revenue à la coloc car elle garde la petite de six mois d'un ami, donc voilà c'était soit disant pour pas me déranger mais sûrement pour m'éviter aussi. Et là, elle a perdu son papa. Elle est à Londres pour la sépulture et elle pète à nouveau un câble parce que j'ai écrit quelques messages à sa soeur qui s'avère être une ex avec qui je suis désormais purement ami. Bref Ash, elle, elle s'est mariée avec Lucky une de ses potes (la blague hein quand on voit les reproches qu'elle m'avait réservé y a un mois) et en plus y a un de ses amis qui évoquent leurs coucheries passées sur instagram et elle le laisse faire.
Alors, c'est pas bien, mais ça a été mon tour de criser, je crois que je viens en quelque sorte de la 'quitter'. Je suis un monstre de faire ça alors qu'elle vient de perdre son papa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec sa soeur c'était Y'a un moment et surtout ça n'a duré que deux semaines. C'était + quelque chose du genre amourette de vacances. Mais je suis content de la revoir aujourd'hui et de lui écrire parce que je trouve ça cool qu'on soit amis. Comme toi et moi. Je sais pas couper les ponts.
Pour Maxime, le gaz sur insta, c'est un de ses meilleurs amis aujourd’hui donc ça veut dire qu'elle non plus elle coupe pas les ponts. Et elle devrait comprendre qu'une ancienne relation peut devenir purement platonique et amicale du coup... enfin j'ai peut-être été un peu radical. Elle m'a harcelé de sms là. Je dois la voir tout à l'heure je te redirais. Si t'es sans nouvelle, c'est qu'on s'est entretués.
ET J'ATTENDS DES PHOTOS DU LAOS MADAME ZACHARIAS. t'avais promis de m'en envoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? t'es sérieuse ?! reste à Boston malgré l'avis négatif de ton père LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je vienne sermonner un peu ton père ? il n'aura pas le choix de dire oui à ce que tu reviennes sur Boston et que je t'ai à l'œil LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)