Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas qu'on le raté pour son anniversaire, faut qu'on marque le coup, qu'Ash vienne ou non.
Ça va aussi. Mon nouveau job se passe bien, j'ai + de temps, du coup je suis le nouveau coach de l'équipe de basket de la fac ^^
Je suis désolé pour Basile et toi, il t'a dit quoi ? Ça va être bizarre à l'anniversaire de Marin si il est là ? Avec Ash , on a discuté, mais je crois qu'elle m'en veut encore un peu. C'est toujours un peu tendu. On devait partir quelques jours en Angleterre ensemble mi janvier, on verra bien comment ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compte sur moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté, comment tu vas depuis la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me paraît bien l'idée du strip, il devrait apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche.. merci quand même pour l'invit'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai eu le temps de décuvé, mais je te dis pas la migraine au réveil LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22 1881463262 Tu fais quoi ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh partage ton idée.
T'aurais morflé aux entraînements, je suis un coach très exigeant attends LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22 166564858
Je suis désolé Lou' tu veux me filer son numéro et j'essaie de lui parler ?
J'espère que ça va s'arranger avec Ash oui, je vais tout faire pour en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois que j'en est besoin. Je passe te prendre et on va dans un bar ou on picole chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg yes il sera fou.
Zéro pitié tu me connais. Viens à un entraînement si tu veux, et si tu déconcentres pas les joueurs..
Tu sais le sujet de notre mariage est pas complètement digéré du côté d'Ashleigh non plus... Je comprends pas pourquoi, on devait former un trop beau couple toi et moi pour que tout le monde se méfie ainsi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans Basile LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22 1f602 juste toi et moi, entre copine, on va aller jouer les pilier de bars LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22 1f602LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 22 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)