Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
Heureusement que t'as divorcé, la meilleur aurait été que tu restes fiancée à ce minable. Bon je vais voir ce que je peux faire aurpès du paternel mais je te garantis rien. Tu m'en dois encore une Louve.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que.. notre oncle est décédé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
J'ai dis ce qui fallait pour te sauver la mise. Mais c'était la dernière fois louve.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
J'y compte bien chère soeur tu m'en dois plus d'une. ;)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es avec lui ? Je l'ai vu hier.. il fait encore son inspection concernant Elbeth. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 17 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
Moi je vois très bien de quoi je parle. T'es irrécupérables Louve, tu le sais ça ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 17 3619069448 ouais, ramène vite ton cul. j'ai bien besoin d'en remontant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une dépression depuis notre divorce, c'est plus possible Louve veux-tu me re épouser ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 17 1881463262 Non en vrai, je déprime parce qu'on n'a pas pu fêter notre divorce dignement. Quand je me fais enlever mon bracelet électronique, dans un mois et demi, on fête ça promis ? Toi , quoi de neuf ? Comment tu vas ? Et avec ton paternel ça s'arrange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha le 13 décembre, note, c'est la fin de mon bracelet électronique, je pourrais sortir à nouveau, ça va être fiesta all night long :ahoy:
Basole a passé la 4ème ? Vous êtes ensemble ça veut dire ? hanwii Avec Ash ça se passe bien, je suis toujours aussi accro, elle est juste pas mal prise. Tu sais la présidence de la MH, les cours, et puis moi qui bosse pas mal. On galère pour avoir du temps tous les 2
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)