Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé le 17 août à 20h30 (1h30 heure locale)
Si j'avais su, j't'aurais pris dans cette ruelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
Bordel Louve. Quelle nouvelle ? Qu'est-ce t'as ENCORE fait ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la photo de la tour eiffel. Et écoute avec Ash, ça va + que mieux même... On est ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME MANQUES BON LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16 387742012 j'suis revenue à Boston avec Maxime alors si ton papa vient à te donner la permission de revenir parmi nous, tu viens me voir compris ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
putain louve.. faudrait que t'apprennes à grandir sérieusement.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que t'es prête à reprendre ton habit noir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLIN
A chaque fois je suis obligé de réparer vos conneries auprès de Papa, vous êtes chiant les Perol. LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16 1f610 Je sais très bien que t'arrêteras pas tes conneries, je te connais. A chaque fois tu me sors le même discours..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment qu'il va te lâcher la grappe. Je m'en veux de t'avoir causé + de soucis qu'autre chose. Ok, pour jeudi tu me redis l'heure que je me fasse remplacer au taf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre que tu peux compter sur Colin pour t'aider LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16 166564858 haaaan mais c'est cool pour Basile :heaart: alors, il s'est bien occupé de toi ? LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 16 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleure pas toute la nuit à cause de notre divorce :p et + sérieusement tu me tiens au courant de ce que ça donne avec ton padre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)