Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sort le champagne quand c'est officiel alors ? C'est super en tout cas, en + il est ami avec Marin ? Colin l'apprécie aussi ? Tu crois que ton père ne va pas trop criser ?
Je pense qu'elle le vit bien, elle ne m'en a pas parlé. C'est Ash tu sais, elle est pas très truc de couple et tout, j'imagine qu'elle s'y retrouve que je ne sois pas trop collé à elle. C'est moi qui le vis moins bien, enfin j'essaie de prendre sur moi. Je veux pas l'étouffer. J'ai retenu la leçon de mon histoire avec toi tu vois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content aussi que tout s'arrange pour toi Lou' avec Basile, avec ton père. Si t'es officiellement avec Basile d'ici le 13/12 tu viendras avec lui à ma soirée de libération post bracelet LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash aussi a râlé, mais comme ça, si elle te voit au bras d'un gars, et que lui, il me voit avec ma copine, ils vont peut être réaliser qu'il n'y a vraiment plus rien entre nous, à part un superbe divorce à fêter LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passe, en ce moment ana passe beaucoup de temps avec son mec, viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas. viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve ? Comment ça va depuis le bazar de thanksgiving ? Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, j'ai trouvé un nouveau job, j'ai + de temps. Si tu veux qu'on se voit c'est quand tu veux Lou'. Mon ancienne épouse me manque LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrête pas de fêter ma libération depuis la fin de ce fichu bracelet. Mais j'aimerais faire la fête avec toi. Tu fais quoi pour le NA demain ? J'en ai parlé à Marin, on organise une soirée dans un grand hôtel, je t'envoie l'adresse si ça te dit. Ça me ferait plaisir de te voir

Hj : c'est ici LOUVE VANILLE PEROL - #(456) 534-8479 - Page 18 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t83475-tg-na-tous-sur-son-32-ouvert-a-tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis je m'occuperais de toi, en tant qu'ex femme tu seras ma VIP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé