Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & denys zacharias
" Je sais pas moi… Peut être que tu fais des tresses à tes colocs quand elles ont les cheveux mouillés pour qu'elles aient les cheveux ondulés après hein " Soufflais-je comme si c'était une réponse acceptable et tout à fait normal. Ça l'est pas vraiment mais je m'en fiche, je m'en amuse un peu et je ne suis vraiment pas dans mon assiette alors autant déconner de tout ça et puis voilà." C'est pas compliqué. On peut regarder un tuto sur ma chaine youtube si tu veux, j'en ai fais un " Lâchais-je en sortant de la cabine de douche avec la serviette autour de moi. Je ne suis pas très à l'aise parce que j'ai l'impression de me retrouver comme au bal, à moitié à poil sous les yeux d'un garçon mais bon… Je panique moi. Faut dire qu'au pire, il me voit toute nue mais il va pas me faire de mal, m'attaquer, me violer ou je ne sais pas trop quoi. Ouai, c'est clairement pas Denys et il a tellement peur que sa coloc l'égorge au premier pas envers une demoiselle qu'il va pas s'aventurer sur cette pente. Il est peut être aventurier le petit mais clairement pas fou. Je ne voyais pas son visage changer et je me préoccupais plus de ce qu'il y avait dans mon ventre - rien à part de l'alcool - qu'autre chose pour tout dire. Et puis, s'il sortait, la porte serait ouverte et ça ferait entrer de l'air frais dans la pièce, ce qui ne serait pas du luxe." Ouai… Tu me fais quoi à manger cuistot Zacharias ? " Demandais-je doucement. Il m'avait parler d'un sandwich mais s'il avait un plat un peu plus .. technique, j'étais pas contre non plus. J'avais presque une faim de loup bien qu'il soit presque cinq heures du matin. Je lui souris légèrement et acquiesce doucement." Je fais ça dès que je suis un minimum sèche " Lâchais-je en le regardant partir, un sourire de satisfaction sur mon visage quand je sens l'air frais de l'appartement entrer dans la salle de bain. Que ça fait du bien… Je soupire et prends un peu le temps pour me sécher, renfiler ma culotte et le t-shirt qu'il m'a prêté. Je rassemble mes affaires dans un coin de la salle de bain et les laisse là pour le lendemain. T-shirt allant jusque mi-cuisse, je me dirige vers sa chambre et lui souris." Merci " Soufflais-je à voix basse." Alors il est à quoi ce sandwich ? " Demandais-je, en l'ouvrant en deux pour inspecter la chose… Bah quoi ? Je veux savoir ce que je mange moi voyons...
(Invité)