Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle sauveur crétin de la forêt (denys) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le sauveur crétin de la forêt (denys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sauveur crétin de la forêt
casey buchanan & denys zacharias
" Je sais pas moi… Peut être que tu fais des tresses à tes colocs quand elles ont les cheveux mouillés pour qu'elles aient les cheveux ondulés après hein " Soufflais-je comme si c'était une réponse acceptable et tout à fait normal. Ça l'est pas vraiment mais je m'en fiche, je m'en amuse un peu et je ne suis vraiment pas dans mon assiette alors autant déconner de tout ça et puis voilà. " C'est pas compliqué. On peut regarder un tuto sur ma chaine youtube si tu veux, j'en ai fais un " Lâchais-je en sortant de la cabine de douche avec la serviette autour de moi. Je ne suis pas très à l'aise parce que j'ai l'impression de me retrouver comme au bal, à moitié à poil sous les yeux d'un garçon mais bon… Je panique moi. Faut dire qu'au pire, il me voit toute nue mais il va pas me faire de mal, m'attaquer, me violer ou je ne sais pas trop quoi. Ouai, c'est clairement pas Denys et il a tellement peur que sa coloc l'égorge au premier pas envers une demoiselle qu'il va pas s'aventurer sur cette pente. Il est peut être aventurier le petit mais clairement pas fou. Je ne voyais pas son visage changer et je me préoccupais plus de ce qu'il y avait dans mon ventre - rien à part de l'alcool - qu'autre chose pour tout dire. Et puis, s'il sortait, la porte serait ouverte et ça ferait entrer de l'air frais dans la pièce, ce qui ne serait pas du luxe. " Ouai… Tu me fais quoi à manger cuistot Zacharias ? " Demandais-je doucement. Il m'avait parler d'un sandwich mais s'il avait un plat un peu plus .. technique, j'étais pas contre non plus. J'avais presque une faim de loup bien qu'il soit presque cinq heures du matin. Je lui souris légèrement et acquiesce doucement. " Je fais ça dès que je suis un minimum sèche " Lâchais-je en le regardant partir, un sourire de satisfaction sur mon visage quand je sens l'air frais de l'appartement entrer dans la salle de bain. Que ça fait du bien… Je soupire et prends un peu le temps pour me sécher, renfiler ma culotte et le t-shirt qu'il m'a prêté. Je rassemble mes affaires dans un coin de la salle de bain et les laisse là pour le lendemain. T-shirt allant jusque mi-cuisse, je me dirige vers sa chambre et lui souris. " Merci " Soufflais-je à voix basse. " Alors il est à quoi ce sandwich ? " Demandais-je, en l'ouvrant en deux pour inspecter la chose… Bah quoi ? Je veux savoir ce que je mange moi voyons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pouffais malgré moi en entendant les suppositions de Casey. « Ok, on a l’air d’une grosse coloc de hippies c’est ça ? C’est pas parce qu’on fume des bédos ensemble de temps en temps que c’est Woodstock tous les jours ici tu sais… » Encore que, je me voyais bien essayer de tresser les cheveux d’Ash, dans un de nos nombreux délires… Enfin à l’heure d’aujourd’hui, après qu’elle m’ait avoué ses sentiments, je ne risquais pas de m’improviser coiffeur. Garder ses distances étant l’option que j’avais choisi pour le moment. Et voilà que Casey se mettait en tête de m’apprendre la technique des tresses. « Ok, c’est mon challenge de la nuit. » rigolai-je alors, amusé alors que la demoiselle sortait. Lorsque je me tournai pour valider le plan : dîner, je captais que la serviette était un peu trop courte pour elle et je décidais de faire volte face pour la laisser s’habiller tranquillement. « Je vais improviser… » répondis-je quant au menu, en sortant de la pièce. Ouvrant le frigo, j’attrapai de la mayo, du fromage, du jambon, de salade, quelques crudités, de quoi faire un méga casse dalle… Et d’ailleurs, à mesure que je tartine les tranches de pain de mie, je me fis la réflexion que j’avais la dalle moi aussi, et je décidais de m’en confectionner un également. Les deux assiettes, je filai dans ma chambre et quelques minutes plus tard Casey poussa la porte. Elle inspecta le sandwich alors. « Arrête, tu vas en mettre par tout. » la sermonnai-je, me mettant debout pour l’attraper doucement par le bras et la guider vers mon lit. « Pose toi ici et mange tranquillou. Et tiens.. » Je lui tendis une bouteille d’eau minérale. Je m’assis à côté d’elle sur le matelas, croquant à mon tour dans mon casse croûte. « Ca m’a donné faim de cuisiner… » commentai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sauveur crétin de la forêt
casey buchanan & denys zacharias
" Y a pas besoin de fumer des bédos pour faire des tresses tu sais " Lâchais-je en ronchonnant légèrement. Non mais si moi je suis clichée, lui l'est encore plus que moi et c'est flippant quand même non ? Moi ça me fait flipper en tout cas. Mais je crois que n'importe quoi me ferait flipper vu l'état dans lequel je suis à ce moment précis. Usée, fatiguée, à bout et bien alcoolisée. Je redescendais petit à petit sur la planète terre mais c'est pas forcément facile parce que c'est quand même cool de planer. J'aurais presque envie d'en rajouter un petite couche là, pour tout dire. Ou de varier les plaisirs parce qu'une rasade de vodka sur tout ce que j'ai bu me ferait repeindre la tapisserie. Faut jamais soigner l'alcool par l'alcool, j'en étais persuadée. " T'es pas Barney toi. Parce que Barney il aurait dit challenge accepted " Lâchais-je en riant légèrement alors qu'il va me faire une super tresse de la mort qui tue tout sur son passage un peu plus tard. Ça va me faire bizarre de regarder ma vidéo post-montage quand même... Mais bon, il faut une première fois à tout et ça serait surement la seule première fois que je partagerais avec le grec.Je le rejoins dès que je suis fin sèche et prête et examine le sandwich. Ses mains sur mes bras, je le regarde droit dans les yeux et prends la bouteille qu'il me tend. Je croque dans le sandwich et soupire de plaisir. " Ch'est cro bon " N'importe quoi m'irait, oui oui. " Ah ouai à ce point ? " Demandais-je en me tournant à moitié pour le regarder. Je finis par m'allonger dans le lit et pose l'assiette sur mes seins. Même pas besoin de bouger, juste d'ouvrir la bouche et de croquer dans le sandwich. " Elle est cool ta chambre " Plus petite que la mienne mais bon, faut dire que j'ai pris la plus grande. Et la nouvelle est encore plus grande. " Alors, t'as prévu quoi pendant les semaines à venir ? " curieuse ? Un petit peu... Puis j'avais bien envie de savoir ce qu'il allait faire. Ça me donnerait peut être des idées. Une grosse soirée ou... je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je vais apprendre alors, sans planer et à jeun… Mes nièces te remercieront. » La petite Charlie, nièce d’adoption, et la petite Mila. Et ma façon d’accepter le défi l’amusa, elle évoqua la célèbre série How I met, ce qui me fit sourire à mon tour. « Je tiens davantage de Ted que de Barney je crois. » Ted, le poissard en amour… « Et je crois que j’aurais préféré être Marshall… » Parce que Marshall il avait sa Lily, et qu’ils étaient juste trop parfait ensemble. « Et toi miss Buchanan, t’es qui ? » demandai-je alors, puisqu’elle semblait bien connaître la série. Je m’éclipsai pour confectionner deux gros sandwichs et on se retrouva dans ma chambre ensuite. Je la guidais vers le lit, lui refilai à boire, de l’eau minérale bien sûr. Elle but quelques gorgées avant de s’affaler et d’adopter une technique… originale pour déguster le casse dalle. Je pouffai malgré moi : « C’est pratique en fait ça… » Deux seins comme cale pour sandwichs. Casey reprenait ensuite la parole, au sujet de mes projets à venir. « Je dois partir avec les dunsters bientôt, au Mexique pendant une bonne semaine. J’ai une pote dunster qui m’a invité j’ai trop hâte. » racontai-je avec enthousiasme. « Puis va y avoir le spring break aussi, là aussi j’ai hâte. » Et quand j’y pensais, y’avait un truc qui risquait d’être moins cool : « Mon patron va me tuer mais bon… » Osef du boss… « Et toi ? T’as des trucs de prévu ? Tu viens au spring break hein ? Et me réponds pas non comme t’avais fait pour le SC juste pour m’éviter… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)