Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & denys zacharias
Assise sur la chaise, je sens mon estomac se tourner et se retourner une nouvelle fois. J'aurais vraiment pas du boire autant parce que là, je me sens pas. Pas du boire autant ou boire plus pour ne me rappeler de rien. Pour ne pas sentir les odeurs nauséabondes de mes voisines de cellules. Comment j'ai fais pour me retrouver en dégrisement sérieusement ? Ah oui, je sais, j'ai vomis sur les chaussures d'un officier de police. Forcément, ça ne lui a pas plus et il m'a embarqué. Les yeux rivés sur l'horloge en face de moi, je déglutis. Quatre heures du matin. Si j'appelle Isaiha, il va me tuer." Je veux mon coup de fil " Lâchais-je en me redressant difficilement, me dirigeant vers les barreaux que j'agrippe des deux mains pour être sûre de ne pas faire de malheur ou m'écrouler en plein milieu. Ça serait bien mon style ça." Je sais qui je vais appeler pour me sortir d'ici ! " Mon crétin de la forêt. Je sors les bras par les barreaux et pose mon front sur ces derniers. C'est frais, ça fait du bien. On me sort de la cellule rapidement et je me retrouve face au téléphone, numéro griffonné sur un papier par un agent. Ça sonne et dès que j'entends la tonalité qui m'indique qu'il a décroché, je souffle." Denys, c'est Casey, je suis dans la merde " Et c'est rien de le dire...
@Denys Zacharias
(Invité)