Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & denys zacharias
" Elle t'aime bien Denys, elle t'a pas demandé de l'épouser ! Tu veux réfléchir à quoi ? Si tu l'aimes bien ou pas ? Tu le sais déjà ça... Il m'a pas fallu longtemps pour savoir que Priam me plaisait. Lui il était pas prêt et bien d'accord... Mais il savait " Soufflais-je doucement. Je ne sais pas si c'est le fait de passer le plus part de mon temps avec des mathers qui font la fête et ne se prennent pas la tête qui me fait réagir comme ça mais je crois que ouai, c'est vrai, on sait tous ce qu'on veut et si on hésite, c'est rarement bon. Si on hésite c'est qu'on a peur, qu'on a pas envie, qu'on se cherche une excuse pour dire non. Pourquoi ? Parce que lorsque la réponse est oui, on hésite pas, jamais. Enfin moi j'hésite pas..." Mouais... Ils n'osent pas parce qu'ils ne veulent pas " Ronchonnais-je en essuyant les larmes qui venaient de s'immiscer sur mon visage. J'allais ressembler à un putain de chou fleur tout gonflé et fripé à cette allure... Bon, y avait personne à draguer. Quoi que... Me retrouver avec Macsen pour enquiquiner Octavia, ça serait quand même pas de refus, on ne va pas se voiler la face." La soeur de Lewis, celui qui a failli être notre VP. Ça passe pas trop le courant entre elle et moi " Lâchais-je simplement, constat d'une énième prise de bec avec une bécasse blonde. Quand je vous dis que j'ai que des problèmes ... Et encore à cause d'un garçon. Aucune n'est capable de partager avec le petit thon sur pattes que je suis ? Et j'ai mal aux pattes d'ailleurs. Et à ma dorsale de thon aussi, par la même occasion mais bon, ça, c'est une autre histoire. Son index sur mes lèvres, je louche pour le voir et fronce les sourcils. Ah oui, y a du monde qui pionce ici. D'accord. Je le suis, marchant sur la pointe des pieds, les bras le long du corps pour ne rien dégommer sur mon passage. Je l'écoute et regarde la porte qu'il me montre." D'accord " Lâchais-je un peu trop fort avant de grimacer et de plaquer mes mains sur ma bouche." Sorry " Soufflais-je à travers mes mains." J'ai faim, j'peux avoir du pain avec du jambon s'il te plait ? " Demandais-je en tirant sur mon t-shirt pour l'envoyer valser à l'autre bout de la salle de bain. Des gestes un peu trop amples parce que je me cogne dans la porte de douche. Bordel... J'vais tous les réveiller sans le vouloir.
(Invité)