Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle sauveur crétin de la forêt (denys) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le sauveur crétin de la forêt (denys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sauveur crétin de la forêt
casey buchanan & denys zacharias
Avec une vessie vidée, on peut conquérir le monde, y a pas à dire ! Quel bien fou ça me faisait et maintenant, j'allais pouvoir m'attarder sur les histoires du jeune homme sans me concentrer pour ne pas pisser sur son siège. Ouai, je crois que là il m'aurait frappé ce con. " Tu crois que j'ai que ça à foutre de ma battre sérieux ? Pour toi en plus ? " Demandais-je sérieusement. Sorry mec mais tu ne m'intéresses pas et ça restera toujours comme ça. Je ne dis pas que Denys est moche ou quoi que ce soit mais il ne m'intéresse pas le moins du monde. Et quand je dis ça, c'est un euphémisme. Puis... J'ai toujours Priam quelque part dans ma tête et manque de bol, il est mon dernier lien à Priam alors partant de là... " Ça va ça va, je laisse la biche tranquille " Soufflais-je en levant les yeux au ciel et reboutonnant rapidement mon jeans. Et j'écoute son plan, plan qui ne m'intéresse pas vraiment. " Non mais dors ton lit, je dormirais sur le canapé. Ou ramènes moi chez moi, c'est bon j'ai décuvé " Lançais-je, mentant de la pire façon qu'il soit. " Chez vous, une fille et un garçon peuvent pas dormir ensemble sans qu'il se passe forcément quelque chose ? " Ronchonnais-je légèrement. Et si je lui avais demandé de venir pour avoir de la compagnie, pour pas être seule ce soir hein ? Une accolade, sentir une présence à mes côtés ? Trop difficile à y croire ? C'était ce qui me manquait le plus, surtout avec mon frangin à l'autre bout du pays. " Ça va, je dégueulerais pas dans ton carrosse " Ronchonnais-je en m'asseyant et passant ma ceinture. " Roule pas trop vite, j'ai pas confiance en ces trucs " Non, toujours pas. " Quand je déménage, tu m'aideras ? " Demandais-je sérieusement. " Enfin, si ta coloc te laisse m'approcher " Because I'm so sexyyyyy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi, je te fais confiance, c’est plutôt moi que tu as envie de frapper, je me rappelle de ta hargne dans la piscine à balles. » rigolai-je alors. Oui j’avais pas vraiment peur que Casey s’en prenne à Ash, en fait j’avais peur de l’inverse. Que la blonde se fasse des films, pense que Casey était une nouvelle conquête et que ça dégénère… Donc bon, j’avais mon plan en tête, pour éviter tout dérapage mais la demoiselle ne l’entendait pas de cette oreille. Elle protestait, voulait que je la ramène chez elle… « T’es encore un peu verte et tu viens de pisser devant un clodo… Tu rentres chez moi. » Pas envie qu’une fois chez elle, elle s’emmanche à f aire à manger et finisse par faire crâmer son appart, ou qu’elle se décide à prendre une douche et se blesse en glissant sur la faïence… Non, au loft, elle serait en sécurité. Elle m’interrogeait sur le sens qu’on donnait au fait de dormir dans un même lit. « C’est pas ça… Mais je te dis depuis quelques temps c’est bizarre avec Ashleigh. Elle m’a fait une crise quand elle a su que j’avais dansé avec Kacy. » Juste dansé quoi. Alors imaginez si elle nous savait Casey et moi dans les mêmes draps. Je démarrai ensuite ma voiture, non sans avoir fait mes petites recommandations. J’avais peur pour mes sièges. Et le sérieux de sa question suivante me frappa : « Tu déménages ? Où ? Pourquoi ? » Et là, tilt, je repensais à son frère. « Ca va pas mieux, c’est ça ? Ton frangin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris légèrement. " Ouai je te ferais bien la peau, j'avoue " Comme ça oust, t'es plus dans mon champ de vision et je ne pense plus à Priam dès que je te vois. Ça serait quand même l'idée du siècle je trouve. Je sais pas si c'est franchement réalisable mais bon, ça serait cool. Je pense encore souvent au jeune homme et peut être que c'est lui que j'aurais appelé s'il avait été là. Ou alors on aurait passé la soirée ensemble et j'aurais pas fini en cellule. Ouai, ça me semblait bien plus probable ça. Peut être qu'avec Priam dans ma vie, tout aurait été différent et ça, ça serait franchement cool. " Non mais j'te jure que ça va, j'ai mon lot de soucis, pas besoin qu'une hystéro me tombe sur le coin de la gueule tu vois " Et ça s'entendait que j'étais toujours un peu ivre parce que jamais je n'utilisais ces mots, en temps normal. Mais là, je sais pas, ça sort tout seul et j'ai pas la force de combattre tout ça. " Polala... C'est pas ta copine non ? Vous vous êtes pas jurés amour et fidélité et vu l'odeur qui émane de moi, j'pense qu'elle sera assez intelligente pour savoir qu'on a rien fait, toi et moi. Ou alors elle est conne ? " Demandais-je en le regardant avant d'ouvrir grand la bouche. " C'est donc ça, c'est une écervelée, tu voulais pas paraître idiot à côté d'une meuf donc t'en as pris une complètement idiote... Bien joué Zacharias " Lançais-je en riant légèrement avant de grimacer. Ta gueule Buchanan, c'est limite si ton cerveau sautille pas dans ta boite crânienne. " Je sais pas où je déménage ni avec qui mais je me casse de cet appartement " Lâchais-je sèchement. J'ai plus envie d'aller là haut, dans cet appartement où dès que je regarde l'étagère, je vois ces monstres la faire tomber et finir par me frapper. " Je sais pas où on en est, j'ai peur d'être chez moi, j'ai peur d'être seule la nuit parce qu'ils ont dit qu'ils me retrouveront alors je me dis que si je me casse... " Pas sûr que ça aide mais je peux plus vivre là haut, ça c'est clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, tu ferais pas ça. » objectai-je avec un petit sourire narquois en précisant : « Comment tu ferais pour t’échapper de cellule si j’étais pas là ? » Ouais, tu sers de chauffeur de taxi Denys là, j’étais pas sûr qu’il fallait que je sois si fier que ça en fait. Enfin, c’était surtout être là pour mes amis qui comptait, et c’était pour cela que je m’étais extirpé de sous ma couette cette nuit. Pour ça aussi que je refusais de la laisser seule chez elle, bien qu’elle m’assurait qu’elle allait mieux. « C’est pas une hystéro. » ronchonnai-je quand Casey qualifia Ash de la sorte. Elle avait juste était jalouse et véhémente en apprenant que j’avais dansé avec Kacy, alors je craignais une scène si elle voyait que je ramenai une fille pour la nuit. Sauf que Casey enchaina,  soulignant que son odeur serait surement une preuve en or qu’il n’y avait rien entre nous, se lançant alors dans des propos encore plus désagréables sur ma coloc. « Je vais finir par te laisser sur le bord de la route Casey. » menaçai-je. Je fis même mine de ralentir un peu alors qu’on roulait vers le loft. Enfin, le sérieux revint quand la brune lâcha l’info de son futur déménagement. « Je comprends… » soufflai-je lorsqu’elle évoqua ses angoisses, dans cet appart, dans ce logement où elle avait été agressée. « T’as pas pensé à prendre une chambre à la MH ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a pas tord pour le coup... Comment je ferais pour sortir du trou s'il n'était pas là ? Je dirais bien "j'appelle quelqu'un d'autre" mais on va dire que je ne me suis pas trop fait d'amis ces derniers temps, loin de là même. Depuis l'agression, je suis une autre femme, bien plus agressive que douce et je ne mâche plus mes mots, ce dont le jeune homme a force de constater vu le procès direct et efficace que je suis entrain de faire à sa colocataire. Je me demande à quoi elle ressemble. Grande, blonde au physique qui fait rêver ? Ou une petite moche qui pourrait lui coller la raclée de sa vie s'il se retrouvait avec une autre nana dans son lit. " T'oserais pas " Lâchais-je un peu trop confiante en sentant la voiture ralentir. Il veut que je le tape ? Que je lui refasse le portrait peut être ? Non parce que s'il m'abandonne là, je le tue sur le champ. Ouai, je le retrouve et je lui fais la peau, y a pas à dire. Mais non, changer de sujets et parler d'autres choses, ça aide à retrouver une once de lucidité. Je regarde droit devant moi et secoue la tête de droite à gauche. " J'y ai pensé mais... je sais pas ce que ça va donner cette affaire avec mon frère et ces types et je voudrais pas mettre les membres de la MH en danger à cause de lui " Je lui en voulais et pas qu'un peu. Triste réalité. " Je sais pas trop quoi faire, c'est un peu la galère " Soupirais-je en passant une main dans mes cheveux, le regard perdu et sombre. C'était comme moi, j'étais perdue et je ne voyais plus que l'obscurité. " Me laisse pas dormir seule Den. J'en ai marre d'être abandonnée " Soufflais-je en osant pas le regarder. Un véritable appel au secours, y a pas à dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas entendre Casey parler ainsi. D’abord parce que ça lui ressemblait pas, d’être agressive et autant dans le jugement, et parce que de deux Ash était loin d’être une idiote, et j’avais un attachement particuliers pour elle, d’où mon envie de la ménager et de lui éviter de se faire des films, même si Casey avait raison, son parfum actuel –effluves de gerbouille- risquait d’être un démenti olfactif efficace quand à une possible liaison entre nous. Je défendis quand même ma coloc en menaçant Casey de la lâcher là si elle ne se calmait pas, accompagnant mes menaces d’un léger freinage en règle. « Ash est super. Je te la présenterais quand ça sera redevenu normal entre nous… » Parce que j’imagine pas rester en froid ad vitam aeternam avec ma blonde préférée. Je repris mon sérieux en entendant les aveux de mon interlocutrice. Ses projets de changement de logements, la tension et l’appréhension qu’elle ressentait pour son appart actuel… Je suggérais la MH, une option qu’elle avait envisagé, mais elle craignait d’attirer ses agresseurs jusque là. Ma main alla chercher la sienne pour enserrer ses doigts quelques secondes avant de reprendre la parole : « On arrive au loft bientôt… Tu restes aussi longtemps que tu veux Casey. » lui soufflai-je alors doucement, actionnant le clignotant pour tourner sur le parking, allant arrêter ma voiture sur une place libre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Parce qu'en plus vous êtes en froid ? " Demandais-je en levant les yeux au ciel. C'est le comble. Le mec il lui parle plus et il veut me laisser dormir toute seule, je suis en plein rêve. Ou en plein cauchemar, je sais pas trop. Tout ça est une blague sans nom, on ne va pas se mentir. En tout cas, j'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un qui me défende de la sorte parce que je suis pas sure que ce soit le cas. Pfff, Casey, t'as vraiment tout raté ici, vraiment tout. J'avais la chance de tout réussir et visiblement Isaiha n'avait pas tord, j'avais vraiment fait n'importe quoi et j'étais devenue n'importe qui. Sa main se ressert autour de la mienne et ça me fait doucement sursauter. Je le regarde et une léger sourire se dessine sur mes lèvres. " Ouai... Je vais éviter de squatter parce que si tu peux pas dormir dans ton lit en tout bien tout honneur avec une nana aussi répugnante que moi " Et on était reparti sur les refrains que le jeune homme connaissait par coeur. J'étais répugnante et personne ne voulait de moi. Okok, mets les boule quies Denys parce que c'est parti pour les gérémiades et tout ce qui va avec. " T'es sur qu'elle va péter un câble ? T'as pas une autre coloc ? J'ai vraiment pas envie de dormir toute seule... " Soufflais-je doucement en regardant l'immeuble droit devant moi. " Je prends une douche et je m'incruste dans le lit de l'un de tes coloc si t'as peur d'y perdre la vie " Lâchais-je un peu sec. Genre tu me sauves et tu m'abandonnes. Genre comme un animal à la SPA tu me sors de ma cage mais au final, une fois à la maison, tu pars en vacances. Une grande drama queen alors que l'alcool et l'euphorie redescend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Bah oui, c’est bizarre tu comprends, on était amis, et puis elle se met à être jalouse des autres filles que je vois, c’est… déroutant. » tentai-je d’expliquer pour mettre des mots sur le climat tendu entre Ash et moi. Et puis quand j’entendis Casey me faire des confessions sur ses angoisses, je ne pus empêcher un petit geste tendre à son égard. Tentative de petit réconfort, mes doigts attrapant les siens avec douceur, l’invitant à squatter ma chambre comme elle le souhaitait, le temps qu’elle le souhaitait. Mais la brune me soufflait qu’elle allait éviter, surtout si ça me chassait de mon lit, comme je ne pouvais pas dormir avec une nana –répugnante- « Mais arrête… L’odeur va pas rester.Tu vas prendre une douche. » répliquai-je, comprenant le répugnant de sa phrase au premier degré, et au vomis qu’elle avait fait sur les chaussures de ce flic. « On est quatre. T’as ma chambre, celle de Kacy, de Macsen ou d’Ash, la fille dont je te parlais. » Peut être que Macsen et Casey, ça pourrait coller non ? En fait, ça me faisait bizarre d’imaginer jouer les cupidons pour la jeune femme, tout simplement parce qu’elle avait eu une histoire avec Priam. « Non ça va aller… Viens dans mon lit. Mais chuut… » Mon regard se porta alors vers les fenêtres du logement. Tout me paraissait calme. En même temps, à cette heure tardive, ils dormaient tous… « Allez viens… » Je sortis du véhicule, attrapai la main de mon amie et l’index de ma main libre vint se poser sur mes lèvres pour illustrer le silence  que je lui réclamais. Je n’avais pas peur d’Ash, qu’elle me frappe, qu’elle se fâche, qu’elle me tue… En fait, ce que je craignais c’était juste de lui faire de la peine si elle se faisait des films sur la nature de ma relation avec Casey… On se dirigeait vers l’entrée, je sortis mes clés, ouvris la porte et laissai miss Buchanan pénétrer dans le loft.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Bah elle t'aime bien, y a quoi de déroutant à ça ? T'es pire qu'une fille à te poser treize milles questions à la minute " Soupirais-je doucement. Elle l'apprécie, je peux le comprendre. Enfin, essayer de le comprendre parce que bon, Denys et moi on a pas vraiment commencé de la meilleure des façons qui soit, on va pas se voiler la face. Mais il est cool comme type, il a l'air d'avoir beaucoup de valeurs. La preuve, il a jamais rien tenté avec moi parce que son meilleur ami me trouvait pas mal alors qu'il aurait pu, c'est un dragueur invétéré, parole de Pripri Smith. Et, c'est bien connu, tout ce que dit Priam est parole d'évangile. Pour moi du moins. Putain qu'il me manquait encore plus que tout à ce moment même. " Mais je suis répugnante tout le temps. Tu m'as regardé ? J'attire personne et tous les garçons se moquent de moi " Et voilà qu'avec l'alcool et la déprime, les cicatrices de ce bal raté se rouvraient petit à petit. J'étais mal, le bide en vrac et pas envie de squatter trop longtemps, de rester là et de faire chier tout le monde. Je savais me faire toute petite mais bon... " Macsen ? Je peux aller dans le lit de Macsen pour faire chier Octavia sinon... " Et voilà que j'avais retrouvé une once de machiavélisme qui retombait vite à l'eau. C'était pas moi ça et j'étais tellement vulnérable que mes pauvres tentatives d'être méchantes fonctionnaient pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Je descends de la voiture, le visage bas, les yeux tout aussi bas. On dirait un carlin avec le visage triste, la grande classe. " D'accord je fais pas de bruit " Soufflais-je en l'imitant, posant mon index sur mes lèvres. Je le suis sans un bruit, chose bien difficile parce que j'ai du mal à voir où je mets mes pieds et tout ce qui va avec. " Faut que je me douche, je sens vraiment mauvais " Soufflais-je en grimaçant, mon haleine me revenant à moitié dans la gueule avant ma main cachant toujours mes lèvres. eh bah, c'est grand ici la vache... " J'ai mal partout " Ronchonnais-je en enlevant mes baskets et les laissant dans près de la porte. Ça tangue sacrément quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Quand on se pose pas de question, qu’on fonce sans réfléchir, on nous accuse de penser avec notre pénis. Quand on  prend le temps, qu’on n’agit pas impulsivement, tout de suite, on nous accuse d’agir comme des nanas. En fait, vous n’êtes jamais contentes en gros. » Je savais que j’étais un peu trop cœur d’artichaut, que bien d’autres mecs auraient juste sauter sur Ash suite à ses aveux. Moi j’étais pas un profiteur. Et dans tous les cas, le point d’honneur, ma priorité, c’était de ne pas blesser la jeune femme, parce que je tenais énormément à elle. Je tenais également à la demoiselle à côté de moi et c’est pourquoi je tentais de lui remonter le moral, pensant qu’elle parlait de son vomito, je lui soufflai qu’après la douche ça irait mieux mais elle poursuivit : c’était permanent pour elle, ce sentiment dévalorisant. Elle avait l’impression de n’attirer personne, d’être l’objet de moqueries. « Mais… Mais non tu bad là Casey… » L’alcool triste comme on disait. « T’es une fille super. J’suis sûr qu’il y a plein de mecs qui craquent pour toi mais ils n’osent pas foncer. » J’aurais bien cité Priam, mais j’étais pas sûr que d’évoquer mon pote soit une bonne idée, ça risquait de la rendre nostalgique. Même quand j’évoquai mon coloc masculin et l’idée d’un potentiel coup arrangé entre elle et lui, ça me faisait bizarre. Je fronçais les sourcils, l’interrogeant ensuite : « Octavia ? » Je distillai ensuite mes recommandations : pas de bruit, surtout. Mes amis avaient l’air endormis, vu l’heure normal. Mais la consigne du silence semblait dur à respecter pour miss Buchanan. « Chuut… » répétai-je avant de venir plaquer mon index sur ses lèvres à elle. « Viens suis moi. » chuchotai-je en l’attirant jusqu’à la salle de bain que je partageais avec Macsen. Une pour les gars, une pour les filles. C’est ainsi qu’on s’était répartis. Je sortis une serviette de toilette pour la demoiselle, un de mes T shirts qui lui ferait une chemise de nuit et je lui montrai la porte de ma chambre ensuite : « Tu me rejoins là bas après ok ?  » Je n’allais pas rester avec elle dans la salle d’eau pour lui frotter le dos non plus, mais je préférais bien indiquer ma chambre, histoire d’éviter qu’elle se ne trompe.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)