Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & denys zacharias
Avec une vessie vidée, on peut conquérir le monde, y a pas à dire ! Quel bien fou ça me faisait et maintenant, j'allais pouvoir m'attarder sur les histoires du jeune homme sans me concentrer pour ne pas pisser sur son siège. Ouai, je crois que là il m'aurait frappé ce con." Tu crois que j'ai que ça à foutre de ma battre sérieux ? Pour toi en plus ? " Demandais-je sérieusement. Sorry mec mais tu ne m'intéresses pas et ça restera toujours comme ça. Je ne dis pas que Denys est moche ou quoi que ce soit mais il ne m'intéresse pas le moins du monde. Et quand je dis ça, c'est un euphémisme. Puis... J'ai toujours Priam quelque part dans ma tête et manque de bol, il est mon dernier lien à Priam alors partant de là..." Ça va ça va, je laisse la biche tranquille " Soufflais-je en levant les yeux au ciel et reboutonnant rapidement mon jeans. Et j'écoute son plan, plan qui ne m'intéresse pas vraiment." Non mais dors ton lit, je dormirais sur le canapé. Ou ramènes moi chez moi, c'est bon j'ai décuvé " Lançais-je, mentant de la pire façon qu'il soit." Chez vous, une fille et un garçon peuvent pas dormir ensemble sans qu'il se passe forcément quelque chose ? " Ronchonnais-je légèrement. Et si je lui avais demandé de venir pour avoir de la compagnie, pour pas être seule ce soir hein ? Une accolade, sentir une présence à mes côtés ? Trop difficile à y croire ? C'était ce qui me manquait le plus, surtout avec mon frangin à l'autre bout du pays." Ça va, je dégueulerais pas dans ton carrosse " Ronchonnais-je en m'asseyant et passant ma ceinture." Roule pas trop vite, j'ai pas confiance en ces trucs " Non, toujours pas." Quand je déménage, tu m'aideras ? " Demandais-je sérieusement." Enfin, si ta coloc te laisse m'approcher " Because I'm so sexyyyyy.
(Invité)