Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL ❖ sky full of stars. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NATHANAEL ❖ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. J'ai lu ta présentation dans ton profil et je les imagine bien être des meilleurs amis !
Julian est l'héritier de la marque Burberry, il est né et à vécu une grande partie de sa vie à Londres. Depuis que son père est mort, il en fait qu'à sa tête, il a arrêté l'école, et aime l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry j'ai un lien avec la plus jeune de la famille au passage NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 166564858 donc clairement les steadworthy et burberry se connaissent depuis l'enfance NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3997999705 donc je sais pas amis d'efance c'est sur entre eux après meilleurs amis je sais pas NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec ma petite soeur chérie ?
Qu'est ce qui te rend sceptique sur le coté meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry juste une amie d'enfance avec qui il s'entends très biene t qu'il retrouve à harvard NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3850463188 ils sont même dans le même club de cuisine NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 166564858

le caractère de julian justement NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après on peut partir sur ami d'enfance et voir comment ça évolue !
Ils sont fêtards tous les deux, ils aime les femmes, ils aiment l'argent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry je préf-re plutot amis d'enfance qui se sont retrouvés à harvard oui NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci, ça me va aussi NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry je te rajoute vite alors NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé