Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL ❖ sky full of stars. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NATHANAEL ❖ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Haha ses parents organisent beaucoup de réceptions oui, c'est tout à fait leur genre d'inviter le pur gratin européen pour parler affaire et exhiber leurs richesses (et leurs gosses NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705 ) ils auraient pu se rencontrer là, le courant serait bien passé, aidé par leur passion commune ^^ puis ils se retrouvent à Harvard, (à la Eliot House par exemple) passant du temps ensemble, devenant très proches oui ! (je cherche un meilleur ami pour Bérénice if you want) NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val cool alors on a la rencontre NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705 elle est à harvard depuis quand ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val cool alors on a la rencontre NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705 elle est à harvard depuis quand ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy depuis la rentrée de Septembre 2016, avant elle était à Oxford. Elle est en troisième année de psycho (majeur) en anglais (mineur) parce qu'elle a énormément de mal avec la langue, l'accent surtout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val d'accord du coup ils se sont retrouvés en septembre NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705 et même natha pourrait l'aider avec l'anglais, il a une très bonne langue NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Haha parfait ^^ on se lance un rp ? (Flashback ou maintenant) et je ne doute absolument pas de tes talents de professeur en langue... NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val pourquoi pas maintenant,elle lui a donné rendez-vous je ne sai sou pour justement développer son anglais NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 166564858 je les vois bien parler en français tous les deux vu que bérénice est plus à l'aise et quelques fois elle parle anglais NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoie ton skype, ce sera plus facile pour moi en ce moment :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Hehe parfait tout ça ! Dans la bibliothèque, parce que c'est studieux où dans un lieu moins formel ? (Et tu veux commencer où je le fais ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val la bibliothèque alors NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3997999705 tu le co ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 3850463188 (fais pas du court stp ça m'inspire très peu :TT: dsl d'être direct NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 4 1860159893)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)