Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL ❖ sky full of stars. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NATHANAEL ❖ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy je fais habituellement entre 800 et 1000 mots... Ça te va ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val tu me vends du rêve là :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on part sur ça. NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3997999705 Si tu veux un rp hésite pas. NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je te rajoute vite NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3997999705 ça marche, je veux voir ce que ça donne entre billie et natha dans notre rp puis après on voit pour un rp tous les deux NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Va pour une rencontre à Londres alors ^^ Ils auraient pu se revoir plusieurs fois en soirée, et ils se croiseraient sur le campus, juste bonjour et c'est tout. Il la prendrait de haut ? peut-être même pas de bonjour ? Et j'sais pas, peut-être qu'ils pourraient se parler sur internet sans savoir qui ils sont ? Je lance des idées en vrac hein ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk j'ai vu que t'étais proche de hayden, lui et natha s'aiment pas NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Oui NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 1001568715 'Den c'est l'un de ses meilleurs amis, même s'ils ont commencé assez mal... Tu as une idée par rapport à ça ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk hayden aurait pu parler de natha à nienke et elle l'aime pas NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Ils ont quoi comme liens eux deux ? C'est pas qu'elle n'aimerait pas Nath, c'est plutôt son caractère qu'elle n'apprécie pas, mais elle cherche toujours à creuser pour chercher le positif des gens. Mais si Den lui parle de lui, c'est certain qu'elle ne va pas se gêner pour lui dire qu'elle le trouve vraiment trop péteux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk en gros c'était pas la joie entre eux jusqu'à l'attentat ou natha à pousser hayden pour qu'il ne se prenne pas l'étagère qui est retombé sur natha, du coup deux semaines dans le coma et 4 mois de rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes. Hayden après ça aurait été le voir se rendant compte qu'il a un bon fond mais natha l'aurait repousser et depuis moins ils se voient mieux ils se portent NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)