Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL ❖ sky full of stars. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NATHANAEL ❖ sky full of stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk pourquoi pas mais elle aurait été à londres du coup ?♥

@K. Hayden Bushnell c'est parfait alors ♥ donc en gros ça remonte à 4 ans toute cette histoire et dpeuis ce jour ça serait quoi leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Peut-être qu'avec le temps, les deux auraient pu réellement parlés ? Pourquoi l'autre d'une soirée étudiante ou dans un barre ? Ils auraient discuté des évènements, Hayden aurait peut-être vu qu'il y a d'autres personnes comme Sloan dans ce monde d'Eliot friqué NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 1881463262 Après autrement on peut partir sur du négatif ? Donc à toi de voir NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell le truc c'est que natha garde son image de bourge hautain (parce que son père lui laisse pas le choix) du coup me^me si il a sauver Hayden lors de la bombe et quand il a été lui parler, natha n'attendrait rien de lui en retour du coup négatif non ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy les parents de Nienke sont pdg dans des organisations internationales en liens avec la santé et l'éducation. Ils font beaucoup d'humanitaire dans plusieurs pays du monde mais tourne aussi en Europe pour les soirées mondaines. Donc oui, Ninie a été à Londres, plusieurs fois même, en suivant ses parents. Les soirées l'ennuient souvent, mais quand c'est pour une cause qu'elle défend, elle fait une exception. Mais si une autre idée te vient, je suis toute ouïe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi, moi NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Ouais plus sur du négatif je pense NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 1616978029 Sachant qu'au contraire, si il fait son mec, il va pas du tout apprécier NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, quel perso ** mais il est super bien construit ! Un petit lien, ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk ah non la rencontre en soirée mondaine me va du coup NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3997999705

@E. Roman F-Arlington toi, toi, toi NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 152426858 une idée ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 1365124802

@K. Hayden Bushnell bah ouais après je me dis que hayden sait qu'au fond natha est un mec bien et qu'il se donne qu'une image mais il va pas chercher à apprendre à e connaitre vu comment natha l'a rembarrer NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3997999705

@E. Bérénice de Saint Val c'est gentil merci NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3850463188 t'as une idée ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy il parle français, joue du piano et s'habille en haute couture française. Bérénice est française, virtuose du piano ayant déjà enregistré deux albums chez un célèbre label classique, gagnante de plusieurs prix et est l'héritière richissime de la firme Louis Vuitton, base de la haute couture française. Je les vois bien se rapprocher par le piano, devenir amis, confidents, parce qu'au fond ils sont plutôt semblables, des sortes d'alter ego ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val awn j'aime beaucoup, une soirée mondaine en france organisée par les parents de bérénice et c'est là qu'ils se rencontrent ? NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3850463188 après faut quand ils se sont rencontrés mais ils se retrouvent à Harvard et deviennent très proches NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)