Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois deux choses qu'ils ont en commun le sport et le fait de prendre soin de leur corps et l'amour Sally aussi n'a plus confiance aux hommes il est plus facile pour elle d'offrir son corps de son coeur. Possible de partir sur du positif avec ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell bon et bien on fait comme ça.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208

@Capucine Vickers ça marche, mp moi quand t'es dispo.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208

@Sally L-A. Mendoza oui, pourquoi pas, tourner sur une amitié via le sport ? Genre ils vont souvent courir ensemble, quelque chose comme ça ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire ça surtout qu'après sa grossesse elle a vite reprit donc ouais il pourrait être parte aire de sport et donc devenir ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington On peut dire que Kacy se rend chez les garçons pour voor Roman. Elle tombe sur Morgan à la place.
Je peux le commencer ce soir si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui l'idée de rencontre lors d'une soirée organisée par Roman, c'est tout à fait possible oui ! Je les vois bien s'être bien entendus et être taquins envers l'autre. Pour l'ambigu on aurait pu dire qu'ils auraient pu coucher ensemble une fois ? Et depuis ils ne se seraient pas revus par peur d'être une fois de plus attiré par l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oui, du coup on peut dire qu'il s'est mis à la croiser pas mal alors qu'il faisait son jogging après son accouchement et ça aurait pris des airs d'habitude, du coup ils courent souvent ensemble. Après, Morgan est quelqu'un d'assez difficile et d'un naturel distant du coup, il s'ouvre lentement aux gens et tout, mais ils auraient pu avoir un bon feeling car elle comprend cette méfiance qu'il a vis-à-vis des gens vu qu'elle éprouve ça aussi à l'égard des hommes.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 550846730

@P. KACY FLORÈS parfait et je veux bien, merci.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2511619667  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2511619667

@ALISON C. WHEELER alors depuis qu'on avait commencé à parler lien, Morgan s'est greffé à votre coloc du coup Alison et Morgan sont colocataires.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 550846730 Du coup, rencontre via la coloc, avec le temps oui, ils auraient pu avoir un bon feeling et coucher une fois, pourquoi pas.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208 Par contre pour la suite ça colle pas des masses avec mon Morgan  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2474380249 bon déjà avec la coloc, forcément ils se revoient, donc ça pourrait être un peu bizarre entre les deux. En plus de cela, Morgan est totalement réfractaire à l'amour. Il ne fait pas confiance aux femmes et n'a jamais été en couple par choix. C'est pas le genre à se poser et à se laisser aller à avoir des sentiments plus profonds pour quelqu'un. Il a une vision du sexe assez surfaite, ça veut pas dire grand chose pour lui. Du coup, ça pourrait être vraiment bizarre entre eux, je pense que Morgan se sentirait un peu coincé et qu'il aurait peur d'avoir fait une erreur en couchant avec Alison. D'habitude il se poserait pas de question, il se ficherait de l'éventuelle casse qu'il peut produire (c'est son côté un peu salaud :ôô:), sauf que là, il la voit tous les jours et tout, donc c'est chaud, mais je pense pas qu'il éprouverait autre chose qu'une attirance physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai cru lire qu'il ne s'ouvrait pas aux gens. Sa fait neuf mois qu'elle a accoucher du coup ils pourraient ce connaitre depuis quelques mois. Sally aurait pu plus parler que lui et elle c'est confier du regard qu'elle a sur l'amour il aurait pu ce rendre compte qu'il pense un peu pareil en plus d'aimer autant le sport l'un et l'autre. Du coup peut être pas être proche mais aimer ce retrouver pour faire du sport ensemble et papoter après une bonne séance ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je pensais juste à une attirance physique, rien d'autre :)
Mais oui on à qu'à dire que ce serait un peu bizarre entre eux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oui, elle parlera plus que lui, mais sinon ça me va, on fait ça.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208

@Alison C. Wheeler parfait alors, on fait comme ça.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé