@Sally L-A. Mendoza oui, du coup on peut dire qu'il s'est mis à la croiser pas mal alors qu'il faisait son jogging après son accouchement et ça aurait pris des airs d'habitude, du coup ils courent souvent ensemble. Après, Morgan est quelqu'un d'assez difficile et d'un naturel distant du coup, il s'ouvre lentement aux gens et tout, mais ils auraient pu avoir un bon feeling car elle comprend cette méfiance qu'il a vis-à-vis des gens vu qu'elle éprouve ça aussi à l'égard des hommes.
@P. KACY FLORÈS parfait et je veux bien, merci.
@ALISON C. WHEELER alors depuis qu'on avait commencé à parler lien, Morgan s'est greffé à votre coloc du coup Alison et Morgan sont colocataires.
Du coup, rencontre via la coloc, avec le temps oui, ils auraient pu avoir un bon feeling et coucher une fois, pourquoi pas.
Par contre pour la suite ça colle pas des masses avec mon Morgan
bon déjà avec la coloc, forcément ils se revoient, donc ça pourrait être un peu bizarre entre les deux. En plus de cela, Morgan est totalement réfractaire à l'amour. Il ne fait pas confiance aux femmes et n'a jamais été en couple par choix. C'est pas le genre à se poser et à se laisser aller à avoir des sentiments plus profonds pour quelqu'un. Il a une vision du sexe assez surfaite, ça veut pas dire grand chose pour lui. Du coup, ça pourrait être vraiment bizarre entre eux, je pense que Morgan se sentirait un peu coincé et qu'il aurait peur d'avoir fait une erreur en couchant avec Alison. D'habitude il se poserait pas de question, il se ficherait de l'éventuelle casse qu'il peut produire (c'est son côté un peu salaud
), sauf que là, il la voit tous les jours et tout, donc c'est chaud, mais je pense pas qu'il éprouverait autre chose qu'une attirance physique.