Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je te met un petit résumé de Morgan pour que tu te fasses une idée de monsieur :
pour la rencontre du coup je propose de partir de Roman, ils connaissent pas le cercle de l'autre dans leur intégralité, mais ils auraient pu se rencontrer quand Alison et Roman sont devenus colocs ? Genre à une soirée organisée chez eux et où Morgan serait venu. Après pour éventuellement rajouter de l'ambiguë, il faut savoir de Morgan donc qu'il n'a aucune confiance envers la gente féminine quand on en vient à l'amour. De façon général, c'est un garçon relativement distant de prime abord et qui n'accorde pas sa confiance. Le fait qu'elle soit amie avec Roman aurait totalement pu faciliter la rencontre, mais il n'en reste pas moins fermé à l'amour, lui préférant les relations beaucoup plus superficielles mais qui lui donnent le sentiment d'avoir le contrôle.
@K. HAYDEN BUSHNELL bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ?
@CAPUCINE VICKERS bien sûr, permet toi.
alors je partirais bien sûr une amitié déjà de base. Après, Morgan n'est pas du genre à paraître hyper ouvert et tout dès la première impression mais je jouerais bien de leur amour des animaux pour briser la glace entre eux. Par exemple, ils auraient pu se rencontre il y a quelques temps (à voir quand Capucine est entrée à Harvard ?), alors qu'ils promenaient tous deux leurs chiens et ça aurait pu virer à l'habitude ? En mode ils se croisaient souvent dans ces conditions là et le fait d'avoir les chiens avec eux, ça aurait pu cassé ce côté un peu réservé ? La présence des animaux les mettait à l'aise et tout. De base déjà, ça te plairais ?
@E. ROMAN F-ARLINGTON pas de soucis, je peux nous faire ça niveau contexte, t'as une préférence ?
Il est issu d’une famille nombreuse, noyé dans la masse d’une fratrie de six enfants parmi lesquels son frère jumeau, Roman. S’il n’est pas du genre à se montrer expansif quant à l’amour qu’il leur porte à tous, il n’en reste pas moins évident qu’il serait prêt à tout pour ceux qui partagent son sang. (+) Morgan est une foutue tête brulée. Il a un besoin insupportable d’avoir toujours raison, y compris lorsqu’il sait pertinemment qu’il a tort. Il est fier comme un paon et ne supporte pas la faiblesse. Son égo est excessivement mal placé ce qui tend à lui causer des soucis. (+) Il est exécrable s’il a le malheur de commencer une journée sans siroter un café au lait (ou du moins, il l’est plus que d’habitude). (+) Il a tendance à mettre le cap sur l’Australie sur un coup de tête, quand il a le mal du pays. L’un des avantages d’avoir grandit avec une cuillère en argent dans la bouche : l’argent lui permet ce genre de petites folies. En dehors de ce genre de voyages soudains, il n’est pas particulièrement dépensier même s’il a grandit dans l’opulence et qu’il a le goût des belles choses. (+) Il a l’habitude de dormir avec la fenêtre ouverte. (+) Il adore les animaux et plus particulièrement les chiens. Cet amour canin, il a toujours fait partie de lui : gamin, il avait du mal à se retenir de caresser un chien quand il en voyait un. (+) C’est un râleur, une tête de mule qui assume son mauvais caractère. (+) Pour lui, tout est affaire de compétition. Il a la gagne et met toujours tout ce qu’il a dans tout ce qu’il fait de sorte à s’assurer une victoire méritée. Néanmoins, car on ne peut pas toujours gagner sur tous les plans, il essuie parfois des défaites qu’il perçoit toujours comme cuisantes. Le genre mauvais gagnant, mauvais perdant. (+) Il mène une vie très saine et prend soin de son corps. S’il lui arrive de boire et de fumer, il sait se contenir et fait à côté de cela beaucoup d’exercices. De façon générale, il perçoit son corps comme un sanctuaire : il en prend soin et fait gaffe à ce qu’il ingère. (+) Il exècre tout ce qui lui rappelle que, en dépit de ses efforts, il ne peut pas avoir le contrôle sur tout. Morgan a un besoin viscéral de garder les choses sous contrôle et se sent profondément désarçonné quand ce n’est pas le cas. Il y a bien des choses qui le dépassent et ça l’insupporte. Parmi ces choses sur lesquelles il n’a aucun contrôle, il y a la maladie de son frère jumeau, maladie contre laquelle il ne peut rien si ce n’est lui refiler un peu de son sang, tentative désespérée de lui apporter une aide qui restera toujours insuffisante. (+) Il a une hygiène dentaire irréprochable, il ne déconne pas avec ça. (+) Malgré son côté controlfreak, il n’en reste pas moins un bon vivant, un garçon emplit d’assurance qui aime à mener sa vie comme il l’entend. Il sait qu’on n’a le loisir de vivre sa vie qu’une seule fois et le caractère fragile de son existence le pousse à en profiter chaque jour un peu plus. (+) Il est d’une fiabilité sans borne en amitié. La difficulté consiste à l’approcher et à se montrer digne de sa confiance. Une fois cela fait, il s’ouvre aux autres, les prends sous son aile. Une confiance difficilement accordée et particulièrement fragilisée par une suspicion de tous les instants. La confiance de Morgan se gagne aussi durement qu’elle se perdra facilement s’il se sent trahi d’une façon qui justifie à ses yeux de couper les ponts sans plus tarder. Il ne supporte pas d’être le dindon de la farce et ne laisse personne le malmener. (+) Son côté réservé, un brin mystérieux, dissimule un tempérament de feu. Personne n’est jamais à l’abri d’une explosion et dans ces moments-là, mieux vaut prendre ses jambes à son cou. (+) Il est provocateur, se tiens toujours très droit, un sourire teinté d’arrogance accroché à ses lèvres.
pour la rencontre du coup je propose de partir de Roman, ils connaissent pas le cercle de l'autre dans leur intégralité, mais ils auraient pu se rencontrer quand Alison et Roman sont devenus colocs ? Genre à une soirée organisée chez eux et où Morgan serait venu. Après pour éventuellement rajouter de l'ambiguë, il faut savoir de Morgan donc qu'il n'a aucune confiance envers la gente féminine quand on en vient à l'amour. De façon général, c'est un garçon relativement distant de prime abord et qui n'accorde pas sa confiance. Le fait qu'elle soit amie avec Roman aurait totalement pu faciliter la rencontre, mais il n'en reste pas moins fermé à l'amour, lui préférant les relations beaucoup plus superficielles mais qui lui donnent le sentiment d'avoir le contrôle.
@K. HAYDEN BUSHNELL bien sûr, qu'est-ce qui te plairais ?
@CAPUCINE VICKERS bien sûr, permet toi.
alors je partirais bien sûr une amitié déjà de base. Après, Morgan n'est pas du genre à paraître hyper ouvert et tout dès la première impression mais je jouerais bien de leur amour des animaux pour briser la glace entre eux. Par exemple, ils auraient pu se rencontre il y a quelques temps (à voir quand Capucine est entrée à Harvard ?), alors qu'ils promenaient tous deux leurs chiens et ça aurait pu virer à l'habitude ? En mode ils se croisaient souvent dans ces conditions là et le fait d'avoir les chiens avec eux, ça aurait pu cassé ce côté un peu réservé ? La présence des animaux les mettait à l'aise et tout. De base déjà, ça te plairais ?
@E. ROMAN F-ARLINGTON pas de soucis, je peux nous faire ça niveau contexte, t'as une préférence ?
(Invité)