Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed si ça te conviens, je préfère qu'on voit ça ici.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667 J'ai pas encore eut trop l'occasion de me pencher sur votre lien, j'en connais que les grosses lignes, est-ce que tu peux m'en parler rapidement ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667

@Alison C. Wheeler Melissa est tellement cute  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3850463188  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3850463188 qu'est-ce qui te plairais comme lien ?

@P. Kacy Florès alors oui, ils se ressemblent pas mal.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2109348208 Ils ont tous les deux un caractère un peu difficile, ils sont l'un comme l'autre très fiers, Morgan peine comme son frère à accorder sa confiance aux gens, il est sûr de lui, insolent et c'est une sacrée tête brulée. Ils sont très proches avec Roman, même si justement cette similitude au niveau de leurs caractères fait que c'est pas toujours facile et qu'ils ont tendance à se mettre en compétition, à se surpasser l'un l'autre.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 550846730

@Jean Bushnell bien sûr  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2109348208 qu'est-ce qui te plairais ?

@Sally L-A. Mendoza de même, avec plaisir, est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2109348208

@E. Roman F-Arlington  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667
(dis moi quand tu as envie d'un rp, hésites pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aimerais bien du positif, en ce moment je cherche des liens compliqués ou ambigu (même si j'ai pas le lien en tete) apres il te reste quoi comme lien de dispo?

On a roman en commun déjà, c'est un ami proche d'ali et un de ses colocataires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont été colocataires pendant un moment, ils couchaient ensemble durant cette période et ils étaient toujours en train de se prendre la tête (comme ils sont toujours en train de le faire  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 1881463262). À force Carter a commencé à avoir des sentiments, elle lui a dit durant l'été et ils ont été en couple de Septembre à Janvier. Elle vient de revenir d'un départ d'une semaine, elle lui a menti pendant un moment avant de lui dire qu'elle portait son enfant. Entre Roman et Carter, c'est toujours compliqué. Ils arrivent toujours à faire mal à l'autre pour n'importe quelle raison, mais pourtant ils s'aiment toujours autant.

Voilà.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3997999705  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je viens d'arriver du coup j'ai tout de dispo :luv2: déjà, le plus facile, ça va être de partir sur une rencontre via Roman.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 550846730 Alison et lui se côtoient depuis quand ?

@Carter E. Reed je vois.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2109348208 Pourquoi partir sur un lien à tendance un peu négative ? Morgan n'a aucune confiance en la gente féminine, pas quand on en vient aux relations amoureuses et je le vois bien être un peu dépassé par la relation de Carter et son frère. Son instinct protecteur à l'égard de Roman le pousserait à pas forcément voir cette relation d'un bon oeil, n'étant pas sûr que son frère à un avenir avec elle et je le vois bien être partagé aussi au niveau du bébé. Lui ne se sent absolument pas prêt à être le papa de qui que ce soit et il ne pourrait pas s'empêcher de projeter ce sentiment sur son jumeau.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais en total touriste mais bon Liam quoi. Je sais juste que je voulais du positif si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza tu peux me parler de Sally, que je vois si c'est possible ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se connaissent depuis plusieurs années ( je sais pas depuis quand exactement, mais Ali est à harvard depuis six ans, elle est née ici à Boston)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington Je me permet  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3850463188

Ils ont pas mal de points en commun les deux  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 1616978029

- Il a un besoin insupportable d’avoir toujours raison, y compris lorsqu’il sait pertinemment qu’il a tort.
- Il a tendance à mettre le cap sur l’Australie sur un coup de tête, quand il a le mal du pays. (Bon pour Capucine c'est Londres mais ça revient au même niveau "mal du pays"  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 1881463262 )
- En dehors de ce genre de voyages soudains, il n’est pas particulièrement dépensier
- Il adore les animaux et plus particulièrement les chiens. Cet amour canin, il a toujours fait partie de lui : gamin, il avait du mal à se retenir de caresser un chien quand il en voyait un. (Capucine a un gros chien croisé Saint-Bernard et Sheperd Australien qui s'appelle Rags  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3997999705 )
- C’est un râleur, une tête de mule qui assume son mauvais caractère. (Capucine est une femme, c'est pareil  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 550846730 )
- Il est d’une fiabilité sans borne en amitié. La difficulté consiste à l’approcher et à se montrer digne de sa confiance. Une fois cela fait, il s’ouvre aux autres, les prends sous son aile.
- Son côté réservé, un brin mystérieux, dissimule un tempérament de feu. Personne n’est jamais à l’abri d’une explosion et dans ces moments-là, mieux vaut prendre ses jambes à son cou.

J'ai pris quelques points mais en lisant ta fiche, ils en ont vraiment pas mal  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Morgan F-Arlington a écrit:@E. Roman F-Arlington  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 2511619667
(dis moi quand tu as envie d'un rp, hésites pas)
bien sûr que je suis partante pour un rp !  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 550846730
mais si tu veux bien le commencer, cela m'arrangerait parce que je dois me mettre à jour dans mes rp :doh:  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)