Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington Je peux ? :faint2: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington Kacy ne serait pas amoureuse de lui non plus. De son côté aussi, ça resterait uniquement de l'attirance physique.Parce que, bien qu'elle soit la meilleure amie de Roman, elle déteste parfois le caractère de ce dernier. Elle ne tomberais donc pas amoureuse de quelqu'un qui a le même caractère. Et comme elle n'est pas du genre à avoir pleins d'aventures, elle en aurait envie mais en même temps, elle ne veut pas devenir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington d'acc, je réfléchis à ça et je t'envoie dès que c'est posté.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208
pour la coloc pourquoi pas, si y a de la place pour Morgan et ses deux copains (deux gros chiens), moi ça me va.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208

@Capucine Vickers c'est comme tu préfères, mais en lisant je me disais que peut-être que la rencontre pourrait remonter avant le drame de son copain. Après Morgan est un solitaire et tout, alors il aurait compris qu'elle ait besoin de faire son deuil et tout, c'est un des avantages de Morgan : il est pas du genre à s'imposer et se sentira pas vexé de devoir se mettre un peu en recul. Capucine aurait pu apprécié ça peut-être à l'époque ? Qu'il la laisse dans son coin régler ce qu'elle avait à régler sans lui mettre la pression ? Et pour meilleur ami comme tu veux, on peut dire simples amis sinon, moi y a pas de soucis.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208

@Carter E. Reed ça va pas être triste tout ça.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 3997999705

@K. Hayden Bushnell ah mais totalement  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262 déjà qu'il s'entend pas avec sa copine, faudrait pas non plus qu'il se mette les potes de son frère à dos.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 550846730

@Annalynne Malcolm bien évidemment, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208

@P. Kacy Florès non, mais je voulais souligner quand même sa conception de la chose, car c'est un peu particuliers.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2511619667 Et du coup Morgan va peut-être entrer dans la coloc, ça pourra jouer aussi sur le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington On est d'accord là dessus  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262 Du coup, peu-être qu'on pourrait partir sur un truc neutre. Genre, ils peuvent pas s'aimer, mais dès qu'ils sont ensemble, ils font semblants pour Roman  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington Kacy n'habite pas avec Roman. Mais elle y passe beaucoup de temps quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Morgan F-Arlington a écrit:@Capucine Vickers c'est comme tu préfères, mais en lisant je me disais que peut-être que la rencontre pourrait remonter avant le drame de son copain. Après Morgan est un solitaire et tout, alors il aurait compris qu'elle ait besoin de faire son deuil et tout, c'est un des avantages de Morgan : il est pas du genre à s'imposer et se sentira pas vexé de devoir se mettre un peu en recul. Capucine aurait pu apprécié ça peut-être à l'époque ? Qu'il la laisse dans son coin régler ce qu'elle avait à régler sans lui mettre la pression ? Et pour meilleur ami comme tu veux, on peut dire simples amis sinon, moi y a pas de soucis.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208

C'est possible qu'ils se soient perdus de vue du coup parce qu'entre temps, Capucine elle a déménagé (juste dans Boston mais bon, Boston c'est grand  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262 ) du coup, elle ne fréquenterait plus le même parc pour promener son chien  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1616978029 et elle n'allait à Harvard que pour les études, sinon elle est devenue interne à l'hôpital. Moi ça me dérange pas qu'elle ait deux meilleurs amis  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 3850463188 comme ça j'aurais les deux Hemsworth en BFF mec  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262 maintenant à voir comment Morgan aurait agit, ect... S'ils se sont déjà retrouvés actuellement, ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Morgan F-Arlington Alors je suis un petit peu venu en touriste  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2157042859 Mais je me dis qu'entre gosses de riches  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2157042859
Puis je crois voir que Capu va devenir ta BFF ou amie proche, et c'est ma cousine (bon on s'entend pas vraiment ... pas encore quoi  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2157042859) donc on peut, peut-être, s'en servir, je sais pas :ehm:  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1616978029
Sinon tu peux être un ancien ami de l'ex fiancé d'Anna ? Ou bien un client du Nirvana ? Ou bien je vois que Morgan vient d'une fratrie de plusieurs enfants, il y a un grand frère ? Anna aurait pu être une ancienne copine du grand  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1881463262
Ou alors on peut aussi improviser en rp  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2157042859
Mais peut-être que tu as besoin de quelque chose ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 3997999705 Si tu veux un rp hésite pas.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell ça me va, Morgan est pas très doué pour faire semblant, m'enfin il serrera un peu les dents.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 166564858

@P. Kacy Florès ah, autant pour moi, j'étais persuadée que c'était ce que tu m'avais dis. Enfin bref, on part là-dessus.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2511619667

@Capucine Vickers ah et du coup durant des années, ils se seraient pas du tout vus ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1616978029 Car du coup, je partirais peut-être pas sur bff, mais on peut rester sur amis.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208 Et du coup il lui en voudrait pas lui c'est clair, il comprendrait, y a pas de soucis.

@Annalynne Malcolm alors dans tout ce que tu proposes, je pense que le plus simple c'est peut-être encore le fait qu'il soit ami avec son ex-fiancé.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208 Ils se sont séparés en bons termes ?

@Carter E. Reed oh, avec plaisir  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208 niveau contexte, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Morgan F-Arlington a écrit:
@Capucine Vickers ah et du coup durant des années, ils se seraient pas du tout vus ?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1616978029 Car du coup, je partirais peut-être pas sur bff, mais on peut rester sur amis.  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 2109348208 Et du coup il lui en voudrait pas lui c'est clair, il comprendrait, y a pas de soucis.

Non mais je veux BFF, tu me fais quoi là?  my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them. - Page 4 1815259351 c'est parce que tu me disais qu'il lui aurait foutu la paix :TT: mais après, s'il lui a parlé un peu sans la coller, y a pas de raison qu'ils se perdent de vue :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)