@E. Roman F-Arlington d'acc, je réfléchis à ça et je t'envoie dès que c'est posté.
pour la coloc pourquoi pas, si y a de la place pour Morgan et ses deux copains (deux gros chiens), moi ça me va.
@Capucine Vickers c'est comme tu préfères, mais en lisant je me disais que peut-être que la rencontre pourrait remonter avant le drame de son copain. Après Morgan est un solitaire et tout, alors il aurait compris qu'elle ait besoin de faire son deuil et tout, c'est un des avantages de Morgan : il est pas du genre à s'imposer et se sentira pas vexé de devoir se mettre un peu en recul. Capucine aurait pu apprécié ça peut-être à l'époque ? Qu'il la laisse dans son coin régler ce qu'elle avait à régler sans lui mettre la pression ? Et pour meilleur ami comme tu veux, on peut dire simples amis sinon, moi y a pas de soucis.
@Carter E. Reed ça va pas être triste tout ça.
@K. Hayden Bushnell ah mais totalement
déjà qu'il s'entend pas avec sa copine, faudrait pas non plus qu'il se mette les potes de son frère à dos.
@Annalynne Malcolm bien évidemment, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
@P. Kacy Florès non, mais je voulais souligner quand même sa conception de la chose, car c'est un peu particuliers.
Et du coup Morgan va peut-être entrer dans la coloc, ça pourra jouer aussi sur le lien.