Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu nous le commences, je veux bien, avec grand plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Je peux m'en occuper Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLAND Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 4205929361
Je serai une Cabot à la rentrée, du coup je me cherche des liens avec ma maison hanwii Intéressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Hyland Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 4205929361 Je peux pas dire non Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 3338944726

Tu avais des idées précises ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien à lire ton profil, Sofia et Suzy sont vachement similaire dans le caractère Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 3850463188 je pensais qu'elles pourraient potentiellement être de bonnes meilleures amies Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1365124802 étant donné que les 2 sont née à Boston, que dirait-tu d'une bff d'enfance ? Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Oh oui oui oui, je le veux! En plus Suzy à l'air carrément génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oh je suis flattée Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1365124802 Mais si Suzy est géniale, forcément Sofia aussi Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 152426858 Parce que now on est un DUO hanwii Sofia c'est le petit bébé de Suzy, elles ont 2 ans et 3 mois de différences Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1881463262 Je vois trop Suzy être trop contente que Sofia ait été accepté à Harvard, elle aussi Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1365124802 D'ailleurs Suzy aussi aurait pu aller chez les Quincy, si elle n'avait pas été Cabot Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1881463262 Elles sont grave similaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood On se fait un sujet quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je suis déjà disponible Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 1365124802 Par contre tu veux pas le commencer ? Car je vais au taf bientôt Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)