Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède Je t'ajoute dans la journée. Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2 1508216586

@Cole S.-Wildingham Une idée ou on cherche ensemble? Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Comme elle est croyante et pratiquante, je me disais que Cole aurait pu absolument vouloir la "pervertir" en lui faisant du rentre dedans, comme un défi tu vois :loukas: Puis bon, vu la reput de Cole, Sofia aurait pu l'envoyer bouler bien sûr Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui, ça peut tout à fait se faire. Déjà qu'elle commence à y croire de moins en moins puisque rien de bon lui arrive. Le fait que Cole essaie de la pervertir l'emballerait un peu en même temps que de la dégoûter. Du coup, elle sait plus trop où elle en est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ha ha on part là dessus alors :loukas: , Sofia elle sera en vente aux enchères cabots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui, je vais l'y inscrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley On s'y verra alors, Cole va y aller normalement Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Super hanwii Je t'ajoute dans ma fiche dès que j'ai fini de me mettre à jour avec Kacy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Et j'accepte avec plaisir. Tu avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien en bostoniens de souche ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé