Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Avec plaisir. On peut pas dire non à un sourire aussi charmeur que le sien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ eheh. Tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Vite comme ça, je sais pas. Il est comment Landry?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà son caractère :

GOOD NATURED ◇ courageux ♦ loyal ♦ serviable ♦ valeureux ♦ fidèle ♦ ponctuel ♦ susceptible ♦ perfectionniste ♦ ambitieux ♦ brave ♦ athlétique ♦ compétitif ♦ rationnel ♦ rancunier ♦ mystérieux ♦ déterminé ♦ charmant ♦ brillant ♦ persévérant ♦ généreux ◇

Il vient d'une famille riche et influente dans le domaine de la Justice et de la Politique. C'est un joueur de soccer professionnel qui joue pour la Franchise MLS New England Revolution. Il a un contrat de quatre ans pour un salaire annuel de 9 millions $, plus ses contrats de mannequinat etc. Il avait une soeur jumelle qui est morte en donnant naissance à sa fille, que le jeune homme élève comme sa propre fille maintenant. Il a envie de retomber amoureux de quelqu'un d'autre mais son esprit est encore troublé par son ex, la vice-présidente des Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield J'ai peut-être une idée.
On peut dire que la jumelle de Landry aurait pu être la meilleure amie d'enfance de Sofia. Du coup, elle aurait nommé Sofia pour être la marraine de sa fille. Lorsqu'elle est morte, Landry aurait gardé ce que sa jumelle voulait et Sofia serait la marraine de la petite.
Donc, elle aide souvent Landry. Que ce soit avec la petite ou pour passer par dessus le décès de sa jumelle.
Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était totalement possible ton idée ^^ ! Sofia aurait pu être présente aux côté de Lena lorsque Landry se trouvait en Angleterre pour sa formation de joueur de soccer professionnel. Ils se connaissent donc depuis des années et je me dis que Lena aurait pu un jour vouloir que sa meilleure amie et son frère jumeau soient un peu plus que des amis non ? qu'en dis-tu ? Sinon oui elle pourrait être très facilement la marraine de la petite. D'ailleurs, actuellement les responsables légaux de l'enfant sont Landry et Ivy, donc ils sont "les parents de substitution" de Naélie (prénom du bébé). J'appuierais ta candidature en tant que marraine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield C'est parfait tout plein ça Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3 3850463188 Et j'adore le prénom Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3 980580023 Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas ^^ ! Je réponds aux enchères pour Ivy, je te tag pour que tu puisses me rejoindre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Super. Et je t'ajoute dans mes liens de ce pas Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je t'ajouterais quand je ferais ma mise à jour Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)