Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Totalement l'opposé un de l'autre Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1881463262 En commun, ils n'ont que le fait qu'ils aiment tout les deux disney (et HP,Weasley Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1881463262).

On peut essayer de trouver quelque chose avec ça sinon y aller avec du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se détermine un lien quand même Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Je crois qu'on avait dit que Sofia se méfiait un peu d'Asia puisqu'elle semblait avoir une mauvaise influence sur sa jumelle. C'est ce que j'avais noté Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben je me disais bien que c'était bizarre qu'on ne l'est pas encore définie. faut vraiment que je mette à jour mon profil, désolée d'avoir une mémoire de poisson rouge Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari T'inquiètes, j'ai une mémoire comme ça aussi Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1881463262 c'est pour ce que je les note au plus vite.

Par contre, faudrait le jouer bientôt Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley t'as raison faut qu'on joue ça du coup dès que je suis un peu plus à jour je te mp pour qu'on organise ça Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien on peut partir sur le fait que les opposés s'attirent ? Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1508216586
Je vois bien une situation un peu bizarre. Genre Jer serait à la bibliothèque avec des écouteurs et chantonnerait du Disney, Sofia rigolerait de lui et tout, enfin voilà je n'ai que ça comme idée. Mais ça pourrait être drôle. Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Parfait pour moi Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1508216586

@Jeremiah A. Bringstone Oui, ça pourrait être marrant. Ou du genre, ils se retrouvent à devoir chanter une chanson de Disney en karaoké (Okay fans de HSM ici)
Par la suite, comment agirait Jeremiah envers Sofia? Snob et tout ou plutôt gentil?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre dans un bar le soir, Jer est appelé à chanter alors qu'il ne veut pas et comme il a un coup dans le nez forcément il va chanter avec elle Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 1881463262 Arrête, j'adore HSM Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 166564858
Je pense pas qu'il l'enverrait sur les roses, il est snob mais lorsqu'il s'agit de jolies filles il est plutôt gentil, enfin assez froid tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Ça serait bien de le jouer en rp Sofia + La vie sans amis, c'est comme une tartinade sans nutella - Page 6 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)